Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Ce que Georgina Rodriguez avait "honte" de faire devant lui

Cristiano Ronaldo, sa compagne Georgina Rodriguez et sa mère Maria Dolores dos Santos Aveiro - Cristiano Ronaldo fête en famille le titre de champion d'Italie avec son équipe la Juventus de Turin à Turin le 19 Mai 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Georgina Rodriguez partage la vie de Cristiano Ronaldo depuis plusieurs années, et était intimidée par son compagnon ! Le mannequin refusait de faire du sport en sa présence. "Imaginez, faire du sport dans la même salle que Cristiano !", déclare-t-elle.

Cristiano Ronaldo est sans doute le footballeur le plus célèbre de la planète ! Il compte des centaines de millions de fans (mais également un nombre certain de détracteurs), des admirateurs dont fait également partie sa compagne, Georgina Rodriguez. La danseuse révèle même qu'elle était intimidée par son chéri, au point de refuser de faire du sport en sa présence.

C'est à l'édition portugaise de Women's Health que Georgina Rodriguez fait cet aveu. La bombe argentine de 26 ans, qui fait la couverture du magazine, s'est prêtée à l'exercice de l'interview vêtue d'une brassière et d'un shorty. Sur sa relation avec CR7, elle déclare : "Au début, j'avais honte de faire du sport avec Cristiano, imaginez devoir s'exercer dans la même salle que Cristiano, j'avais l'habitude de faire du sport à la maison quand il allait à l'entraînement, pour qu'on puisse passer plus de temps ensemble à son retour."

"Mais ce sentiment est parti et maintenant j'adore faire du sport avec lui, il est devenu ma plus grande motivation et source d'inspiration, ajoute la jeune maman de la petite Alana (2 ans). Cristiano s'entraîne le matin et l'après-midi, c'est un athlète d'élite, la manière dont il se concentre et se dévoue à sa passion pour le football est incroyable."

Cette passion pour le ballon rond, Cristiano est heureux de la retrouver enfin, après plusieurs mois d'arrêt à cause du coronavirus. Le footballeur portugais de 35 ans a rejoué ce vendredi 12 juin 2020 avec son club, la Juventus Turin, en affrontant le Milan AC en demi-finale retour de la Coupe d'Italie. La rencontre s'est soldée par un score nul et vierge (0-0), et Cristiano a raté un penalty.

Prochain rendez-vous pour les Bianconeri (le surnom de la Juventus), ce mercredi 17 juin pour la finale de la coupe, face à Naples.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel