Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Sa chérie Georgina affiche ses formes sensuelles à la salle

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sur Instagram, le 1er janvier 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sur Instagram, le 1er janvier 2020.
Pulpeuse et sportive, Georgina Rodriguez sait comment envoûter les internautes avec ses clichés et ses poses sensuelles. La chérie de Cristiano Ronaldo a publié un nouvelle posture de sport qui a fait immédiatement grimper la température sur Instagram... Une pose très caliente !

Toujours très sexy même en pleine séance de sport, Georgina Rodriguez a partagé sa nouvelle position de musculation préférée. Le 29 mai 2020, la chérie de Cristiano Ronaldo s'est affichée dans un ensemble fitness très moulant en train de réaliser une posture, pour le moins originale. Assise, la jambe arrière en lévitation, la jeune femme de 26 ans prend la pose face à l'objectif et dévoile ainsi un autre de ses multiples secrets pour garder une silhouette de rêve. Un cliché déjà liké par plus d'un million de followers, tous impressionnés devant la souplesse (et la cambrure) de Georgina.

C'est ce qui nous rend uniques et spéciaux...

En légende, elle écrit : "L'importance d'être soi-même réside dans l'acceptation et la reconnaissance de ce que nous sommes, nous avons tous des dons, donc nous avons tous quelque chose à enseigner, à partager et à apprendre. C'est ce qui nous rend uniques et spéciaux." Habituée à partager ses séances de sport à ses abonnés, la maman d'Alana Martina (2 ans) publie régulièrement des vidéos de sport pour enseigner à ses fans quelques techniques pour prendre soin de son corps et conserver une belle silhouette.

Quelques jours plus tard, c'est dans une toute autre tenue que la belle-mère de Cristiano Jr (né en 2010) et d'Eva et Mateo (nés en juin 2017) s'est exposée. En robe de princesse avec un diadème sur la tête, Georgina apparaît à côté d'enfants lors d'une fête. Agenouillée à côté d'une petite fille également habillée en princesse qui semble être Alana Martina, celle-ci porte par ailleurs une imposante perruque blonde. Comme quoi, dans le sport mais également dans la vraie vie, Georgina ne manque décidément pas de souplesse !

Georgina Rodriguez déguisée en princesse sur Instagram, le 31 mai 2020
Georgina Rodriguez déguisée en princesse sur Instagram, le 31 mai 2020
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel