Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Romeo Beckham amoureux ? Sa nouvelle copine déjà intégrée dans la famille

Romeo Beckham amoureux ? Sa nouvelle copine déjà intégrée dans la famille
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Romeo Beckham - Les célébrités assistent au dîner Beckham organisé au "Harry's Bar" lors de la Fashion week à Londres, le 15 septembre 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Romeo Beckham - Les célébrités assistent au dîner Beckham organisé au "Harry's Bar" lors de la Fashion week à Londres, le 15 septembre 2019.
Pendant plusieurs mois, Brooklyn Beckham a fait la une des journaux avec sa copine Hana Cross. C'est désormais à un autre fils de la tribu de faire parler de lui. Dimanche soir, Romeo s'est affiché avec une nouvelle jeune fille le temps d'une soirée en famille avec David et Victoria Beckham.

Serait-ce une officialisation ? Le 15 septembre 2019, Romeo Beckham a été aperçu en bonne compagnie alors qu'il se rendait à un dîner de famille dans un restaurant branché de Londres. L'adolescent de 17 ans s'est en effet rendu au Harry's Bar escorté d'une jolie jeune fille blonde au teint hâlé. Selon le Daily Mail, il s'agit de Mia Moocher, surnommée Mimi.

Dimanche soir, c'est entourée de sa famille et de quelques amis que Victoria Beckham a célébré son défilé printemps-été 2020 présenté l'après-midi même au ministère des Affaires étrangères. Parmi les personnalités à avoir fait une apparition remarquée, son fils Romeo n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes en arrivant accompagné d'une amie au look pointu, en combinaison de jean d'inspiration 70's. Plus tôt, Mimi Moocher a pu assister au défilé de l'ex-Spice Girl puisqu'elle en a partagé un extrait en story Instagram. Déjà le 1er septembre, l'adolescente avait éveillé les soupçons de romance en partageant une photo de Romeo Beckham sur Instagram pour son anniversaire...

Aucune trace en revanche d'Hana Cross, la petite amie de Brooklyn Beckham (20 ans). Il semble que ce soit terminé entre l'aîné des Beckham et le mannequin qui s'était parfaitement intégré dans la famille. Des sources du tabloïd The Sun ont d'ailleurs affirmé qu'ils s'étaient disputés lors d'une soirée à Londres la semaine dernière. "Ils parlaient tous les deux et c'était très tendu. À la fin, j'ai entendu Brooklyn dire 'C'est comme ça'. Il est parti et elle retournée voir ses amis l'air abattu (...). Elle s'est rendue aux toilettes et a commencé à pleurer." Depuis le début de leur idylle entamée à l'automne 2018, le couple s'était également disputé avec éclats lors de sa participation au Festival de Cannes en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image