Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : Jolie déclaration d'amour d'Harper en coulisses de son défilé

Victoria Beckham : Jolie déclaration d'amour d'Harper en coulisses de son défilé
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Victoria Beckham soutenue par sa famille lors de son défilé de mode organisé à Londres, le 15 septembre 2019. David Beckham et leurs enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper étaient présents.
30 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham soutenue par sa famille lors de son défilé de mode organisé à Londres, le 15 septembre 2019. David Beckham et leurs enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper étaient présents.
La Fashion Week de Londres bat son plein. Ce week-end, c'était au tour de Victoria Beckham de dévoiler sa nouvelle collection printemps-été 2020. Un défilé pour lequel elle a pu compter sur la présence de son mari David Beckham et de leurs enfants, dont Harper, très fière de sa maman.

Après avoir longtemps présenté ses collections à New York, Victoria Beckham organise désormais ses défilés de mode pendant la Fashion Week de Londres. Aussi bien de l'autre côté de l'Atlantique qu'outre-Manche, l'ex-Spice Girl reconvertie en styliste à succès peut compter sur le soutien de sa famille : David Beckham et leurs quatre enfants, Brooklyn (20 ans), Romeo (17 ans), Cruz (14 ans) et la jeune Harper (8 ans). Dernier exemple en date le 15 septembre 2019 avec le défilé de la collection printemps-été 2020.

Comme à son habitude, la petite famille a pris place au premier rang, au côté de l'incontournable Anna Wintour. Une place de choix pour découvrir les tailleurs immaculés, robes fluides imprimées et autres manteaux beiges mis en scène dans un cadre majestueux : le ministère des Affaires étrangères. Peut-être retrouverons-nous bientôt une de ces tenues sur la duchesse Meghan Markle, adepte de la marque ? Avant le défilé, la petite Harper a eu le privilège de passer du temps en coulisses, auprès des mannequins. La fillette, qui a bien grandi, a ainsi pu découvrir en avant-première la nouvelle ligne de maquillage imaginée par sa maman.

Harper Seven au défilé de sa maman, Victoria Beckham, le 15 septembre 2019 à Londres.
Harper Seven au défilé de sa maman, Victoria Beckham, le 15 septembre 2019 à Londres.

Toujours aussi actifs sur les réseaux sociaux, les Beckham ont partagé plusieurs photos et vidéos de cette journée spéciale sur Instagram. L'occasion de voir la jolie complicité qui lie Victoria et David Beckham et leurs enfants. "Beaucoup d'amour pour maman cet après-midi... Beau travail @victoriabeckham, nous sommes si fiers, comme toujours", a témoigné l'ex-footballeur de 44 ans sur Instagram. "Bien joué maman, tu travailles si dur, je t'aime, Harper", a pour sa part déclaré la cadette de la famille dans une courte vidéo publiée en Story.

Comme le rapporte l'AFP, une vingtaine de militants du mouvement écologiste Extinction Rebellion ont interpellé les participants au défilé à l'entrée du Foreign Office : "Nous sommes là pour protester contre cette obsession sans fin d'acheter des nouveaux vêtements", a affirmé l'un d'eux, tandis que d'autres tenaient des pancartes appelant à dire "l'affreuse vérité sur la mode", allusion à son impact sur l'environnement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image