Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldinho, heureux polygame, va épouser ses deux petites amies cet été !

Le footballeur Ronaldinho en promotion pour la marque de complément nutritionnel "Kongokin" à l'hôtel Grand Hyatt à Tokyo. Le 28 mars 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Le footballeur Ronaldinho en promotion pour la marque de complément nutritionnel "Kongokin" à l'hôtel Grand Hyatt à Tokyo. Le 28 mars 2018.
Le footballeur devrait se marier cet été. La star brésilienne Ronaldinho ne se contenterait pas d'une seule fiancée, mais compte bien épouser ses deux compagnes en même temps.

Oui, la polygamie est interdite au Brésil. Mais lorsque l'on s'appelle Ronaldinho, il semblerait que l'on puisse passer outre cette petite loi matrimoniale. C'est en tout cas ce qu'affirme le journal brésilien O Dia, qui annonce le mariage de la star du foot avec non pas une, mais deux jeunes femmes.

Le Ballon d'Or 2005 s'apprêterait donc à convoler au mois d'août prochain, dans l'intimité de sa villa de Santa Mônica, à Rio. Le sportif de 38 ans fréquentait une certaine Priscilla Coehlo depuis 2012 et aurait ensuite connu Beatriz Souza, en 2016. Toutes deux seraient originaires de Belo Horizonte, où Ronaldinho a joué entre 2012 et 2014 au sein du club de l'Atlético Mineiro. Il leur aurait finalement demandé leur main en janvier 2018. Le trio vivrait aujourd'hui en parfaite harmonie sous le même toit.

Les deux fiancées seraient amies et accompagneraient le sportif dans tous ses déplacements, tout en touchant chacune près de 1700 euros d'argent de poche tous les mois. Elles recevraient également les mêmes cadeaux. Seuls les proches des mariés seront invités à la cérémonie. Voisin du footballeur, le chanteur brésilien Jorge Vercillo devrait quant à lui s'occuper de la musique. La soeur de Ronaldinho, Deisi, désapprouverait cette union et aurait déjà annoncé ne pas vouloir y assister.

Même si la polygamie est effectivement interdite au Brésil, ce pays très religieux semble plus souple en ce qui concerne les unions civiles. En 2012, puis en 2015, deux trios se sont unis légalement devant un notaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel