Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo : A 14 ans, son fils Ronald séduit... une institutrice de 27 ans !

Lu Bernardi, l'institutrice de 27 ans qui a séduit Ronald (14 ans), le fils de Ronaldo - décembre 2014
22 photos
Lancer le diaporama
Lu Bernardi, l'institutrice de 27 ans qui a séduit Ronald (14 ans), le fils de Ronaldo - décembre 2014

Le père avait l'instinct du buteur, le fils a visiblement celui... du séducteur. Célèbre pour son illustre géniteur, la légende du foot Ronaldo, Ronald vient une nouvelle fois de démontrer ses - très précoces - talents de tombeur. A seulement 14 ans, il vient en effet de séduire... une superbe institutrice de 27 ans ! Au coeur d'une petite polémique, celle-ci - qui n'a visiblement pas froid aux yeux, à en juger d'après ses photos Facebook - a même dû se défendre publiquement...

Car Lu Bernardi, la demoiselle en question, assure ne pas avoir pu deviner l'âge de Ronaldo, qui, il est vrai, fait bien plus vieux physiquement. "Je jure que je ne savais pas son âge. Quand on s'est rencontré dans le club, il était plus grand que tout le monde. Comment pouvez-vous penser qu'un garçon d'1m85 n'a pas 18 ans ? Il m'a menti, et m'a dit qu'il avait 18 ans. Je jure que son âge ne m'a même pas traversé l'esprit. Il avait de la conversation, il n'était pas immature", a-t-elle affirmé au site brésilien Gente après avoir rencontré le fils de l'ex-attaquant de la Seleçao dans une boîte de nuit où il est DJ.

Toujours est-il que plusieurs clichés, apparus sur Twitter et dans la presse brésilienne, de quelques-uns de leurs baisers fougueux en boîte ont provoqué une polémique au Brésil. Mais ils sacrent définitivement le jeune Ronald, précédemment en couple avec une belle brune répondant au nom de Manuela, au rang de tombeur comme son illustre père, célèbre pour ses nombreuses conquêtes féminines et son goût pour la fête.

Ronaldo, père de quatre enfants, s'est toutefois calmé puisqu'il va prochainement se marier - sa quatrième union - avec la DJ Paula Morais, deux ans après son divorce de Bia Anthony, mère de Maria Sophia (5 ans) et Maria Alice (3 ans). Auparavant, il avait eu Alex (7 ans), fruit d'une courte liaison avec Michele Umezu alors qu'il était marié à Daniella Cicarelli, après avoir divorcé en 2003 de Milene Domingues, mère de Ronald.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel