Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo et Paula Morais bientôt mariés: Les détails de la grosse fiesta dévoilés

Retraité des terrains depuis 2011, Ronaldo n'a pas perdu son sens de la fête, bien au contraire... Et à quelques mois de son mariage, annoncé en début d'année, Il Fenomeno prépare donc tout naturellement une énorme fiesta comme il les aime tout particulièrement. Et les convives devront faire preuve d'endurance puisque la future femme du Brésilien, la jeune DJ Paula Morais, a d'ores et déjà annoncé que la fête allait durer pas moins de... trois jours !

C'est fin 2014 que Ronaldo officialisera son amour avec Paul Morais au cours de cette grande fête qui promet de ne ressembler à aucune autre. "Notre mariage aura lieu à la fin de l'année. Il n'aura rien de traditionnel et sera célébré ici, au Brésil", a-t-elle raconté au cours d'un événement promotionnel consacré à la marque de bière Brahma, dont elle est ambassadrice. Et du houblon, justement, il risque d'en couler quelques litres pour leur mariage, même si la DJ aurait préféré autre chose. "Je voulais quelque chose de plus simple, avec quelques-uns de nos amis", confie-t-elle, étonnamment.

Car c'est évidemment ce grand roi de la fête qu'est Ronaldo qui en a décidé autrement. "C'est un fêtard", a-t-elle ajouté, précisant que c'est lui qui avait eu cette idée de mariage sur trois jours. Car visiblement, la jolie future épouse de Ronaldo a beau être DJ, elle n'a pas un goût particulier pour les soirées endiablées. Elle a même annoncé qu'après son mariage, elle arrêterait d'être aux platines pour se consacrer à d'autres activités et pourrait s'installer à Londres avec l'ex-footballeur, qui possède déjà plusieurs propriétés dans la capitale anglaise.

En attendant de terminer la préparation de ce grand mariage, son quatrième, Ronaldo est attendu le 4 mars prochain à Berne, en Suisse. Il Fenomeno retrouvera son grand ami Zinédine Zidane qui organise un match caritatif contre la pauvreté, pour soutenir le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD). Les deux footballeurs retraités pourront d'ailleurs se remémorer leurs souvenirs du Real Madrid mais également évoquer leurs enfants, qui ont récemment fait parler d'eux. Tandis que Ronald (13 ans) fait craquer les filles, Enzo (18 ans), le fils de l'ex-numéro 10 des Bleus, vient de son côté d'être appelé en équipe de France des moins de 19 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel