Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo et sa belle Paula, amoureux devant David Hasselhoff et sa jeune conquête

Ronaldo et sa fiancée Paula Morais dans les travées du Grand Prix d'Italie à Monza, le 8 septembre 2013
27 photos
Lancer le diaporama
Ronaldo et sa fiancée Paula Morais dans les travées du Grand Prix d'Italie à Monza, le 8 septembre 2013

Comme à chaque Grand Prix, le paddock se remplit de VIP en mal de reconnaissance ou tout simplement fanatiques de sports mécaniques. Celui de Monza n'a pas dérogé à la règle, et ils étaient nombreux à battre le pavé des coulisses du circuit italien, l'antre de la Scuderia Ferrari.

Et si Fernando Alonso a réussi à donner le sourire aux Tifosi de l'écurie au cheval cabré grâce à une belle seconde place sous les yeux de sa Dasha Kapustina, nos VIP d'un jour étaient ravis d'évoluer au coeur du grand cirque de la Formule 1. On retrouvait ainsi le seul et unique Ronaldo, venu en voisin. Ou presque. À l'époque de sa splendeur et des kilos en moins, le mythique attaquant brésilien aujourd'hui à la retraite évoluait à quelques kilomètres de là, à Milan. Joueur emblématique de l'Inter avant de se perdre chez le rival du Milan AC, Il Fenomeno était accompagné de sa belle Paula Morais, avec qui il semble filer le grand amour depuis des vacances à Ibiza où ils avaient pour mission de recoller les morceaux. Ce qui semble donc être le cas.

Autre invité de marque, David Hasselhoff, qui a fait une apparition remarquée au bras de sa très jeune compagne Hayley Roberts. Le couple, qui était l'invité de l'écurie Red Bull, a pu suivre depuis le garage la course du futur vainqueur Sebastian Vettel. Autre fanatique du volant présent dans les travées de Monza, Rowan Atkinson. L'inoubliable Mr. Bean est un amateur éclairé de belle mécanique, et il était donc inconcevable pour l'acteur de rater cette prestigieuse course, tout comme Flavio Briatore, ancien boss de l'équipe Renault écarté du monde de la F1 depuis l'affaire du crashgate. Invité de Ferrari, il a passé le week-end auprès de Luca Cordero di Montezemolo, le patron de la Scuderia et de la Fiat.

L'héritier de la famille Agnelli, fondateur de la Fiat, était lui aussi présent. John Elkann était accompagné de son épouse Lavinia Borromeo et de leurs deux garçons, Leone et Oceano, âgés de 7 et 5 ans. Au détour d'un garage, on pouvait également croiser Sebastian Giovinco, international italien, le sulfureux Carlos Tevez ou encore l'international espagnol Fernando Llorente, tous les trois joueurs de la Juventus de Turin, propriété de... la Fiat. Kevin Durant, superstar de la NBA et du Thunder de l'Oklahoma était également présent, tout comme Jean Alesi et Jean Todt, ancien patron de la Scuderia et désormais à la tête de la FIA, la Fédération internationale Automobile, où il se verrait bien réélu prochainement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel