Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fernando Alonso : Dasha Kapustina, sublime supportrice de son pilote à Monza

Fernando Alonso : Dasha Kapustina, sublime supportrice de son pilote à Monza
Par Benoit Z.

Fernando Alonso a un problème. Un gros problème. Sebastian Vettel. Depuis quatre saisons maintenant, le pilote allemand écrase tout en Formule 1, ne laissant que des miettes à ses concurrents lorsque sa monoplace connaît des ratés. Heureusement, l'Espagnol se console dans les bras de la belle Dasha Kapustina. La jolie blonde était présente ce dimanche du côté de Monza, les terres de Ferrari, où elle espérait bien voir son homme briller.

Hélas. Une fois de plus, c'est Sebastian Vettel, triple champion du monde en titre, qui s'est imposé ce 8 septembre en Italie, s'envolant un peu plus vers un quatrième titre mondial, qui pourrait le faire devenir à 26 ans l'égal d'Alain Prost. Pourtant, Fernando Alonso s'est battu tout au long de la course, espérant offrir aux centaines de milliers de Tifosi de la Scuderia une victoire comme il l'avait déjà fait en 2010.

Quant à sa compagne Dasha Kapustina, elle était bel et bien présente dans le paddock, perchée sur le balcon privé de l'écurie au cheval cabré. Parfaite dans un petit haut orange, une jupe anthracite dévoilant des longues jambes fuselées, la jeune femme affichait un sourire mutin avant le départ. Mais au fil des tours, la belle Russe a perdu de sa superbe en même temps que Fernando Alonso perdait ses illusions.

Au final, c'est bien l'Allemand qui s'imposait, récoltant les huées des fans de Ferrari qui avaient envahi la piste au moment du podium. Quant à Fernando Alonso, qui affichait tout de même un sourire ravi sur la deuxième marche, il recevait un vibrant hommage de la foule massée à ses pieds.

Fernando Alonso ne perd pas pour autant sa bonne humeur malgré l'évidente domination de son rival allemand, tout heureux de retrouver le sourire et l'amour de sa belle Russe. L'amour fait tout oublier, surtout quand il s'appelle Dasha...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image