Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Alonso : Dasha Kapustina, sublime supportrice de son pilote à Monza

Fernando Alonso a un problème. Un gros problème. Sebastian Vettel. Depuis quatre saisons maintenant, le pilote allemand écrase tout en Formule 1, ne laissant que des miettes à ses concurrents lorsque sa monoplace connaît des ratés. Heureusement, l'Espagnol se console dans les bras de la belle Dasha Kapustina. La jolie blonde était présente ce dimanche du côté de Monza, les terres de Ferrari, où elle espérait bien voir son homme briller.

Hélas. Une fois de plus, c'est Sebastian Vettel, triple champion du monde en titre, qui s'est imposé ce 8 septembre en Italie, s'envolant un peu plus vers un quatrième titre mondial, qui pourrait le faire devenir à 26 ans l'égal d'Alain Prost. Pourtant, Fernando Alonso s'est battu tout au long de la course, espérant offrir aux centaines de milliers de Tifosi de la Scuderia une victoire comme il l'avait déjà fait en 2010.

Quant à sa compagne Dasha Kapustina, elle était bel et bien présente dans le paddock, perchée sur le balcon privé de l'écurie au cheval cabré. Parfaite dans un petit haut orange, une jupe anthracite dévoilant des longues jambes fuselées, la jeune femme affichait un sourire mutin avant le départ. Mais au fil des tours, la belle Russe a perdu de sa superbe en même temps que Fernando Alonso perdait ses illusions.

Au final, c'est bien l'Allemand qui s'imposait, récoltant les huées des fans de Ferrari qui avaient envahi la piste au moment du podium. Quant à Fernando Alonso, qui affichait tout de même un sourire ravi sur la deuxième marche, il recevait un vibrant hommage de la foule massée à ses pieds.

Fernando Alonso ne perd pas pour autant sa bonne humeur malgré l'évidente domination de son rival allemand, tout heureux de retrouver le sourire et l'amour de sa belle Russe. L'amour fait tout oublier, surtout quand il s'appelle Dasha...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel