Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Alonso et sa belle Dasha Kapustina : Amoureux complices à Monaco

Fernando Alonso et sa douce Dasha Kapustina lors d'une soirée au Billionaire, club de Flavio Briatore, situé au Fairmont Hotel de Monte Carlo le 26 mai 2013
22 photos
Lancer le diaporama
Fernando Alonso et sa douce Dasha Kapustina lors d'une soirée au Billionaire, club de Flavio Briatore, situé au Fairmont Hotel de Monte Carlo le 26 mai 2013

Alors que Monaco bruissait des bruits des moteurs durant le Grand Prix qui envahit chaque année la principauté, le célèbre club Billionaire ouvrait sa terrasse sur le toit de l'hôtel Fairmont de Monte-Carlo. L'occasion de voir débarquer les célébrités venues assister à la course. Parmi elles, un Fernando Alonso accompagné de sa belle Dasha Kapustina...

Septième d'un GP qui a vu Nico Rosberg, le régional de l'étape, s'imposer et avoir les honneurs d'un dîner de gala en compagnie du prince Albert et de la princesse Charlene, Fernando Alonso passait sa soirée du dimanche 26 mai au Fairmont Billionaire. Le double champion du monde était accompagné de sa belle et douce Dasha Kapustina. Le couple amoureux et complice à chacune de ses apparitions, a une fois de plus attiré tous les regards des photographes. Fernando Alonso était loin de se cacher, lui qui n'avait pas hésité à jouer des poings afin de protéger son intimité. Détendu, l'Espagnol affichait tout de même un large sourire malgré la déception. Sa beauté slave n'y était probablement pour rien, tout comme l'ambiance détendue de la soirée.

Car question ambiance, le Billionaire s'y connaît. A sa tête, on retrouve ainsi Flavio Briatore, paria des circuits depuis le Crashgate, mais qui foulait tout de même le paddock de Monaco en compagnie de sa femme Elisabetta Gregoraci et de leur fils Nathan Falco. L'homme d'affaires a créé un club unique en Sardaigne, avant de le décliner dans plusieurs cités dont Monaco et son Fairmont Hotel. Résultat, pour le début de la saison, le couple a organisé l'une des soirées les plus courues qui coïncidaient avec le Grand Prix de Monaco, drainant un nombre d'invités impressionnant parmi les plus prestigieux. Michael Douglas a ainsi découvert le paddock en même temps que la soirée. Quelques jours plus tôt, c'est Victoria Silvstedt qui goûtait aux joies de la Brazilian Night après que Craig David eut donné le coup d'envoi de la saison de ce club estival le 23 mai, sous les yeux de Leonardo DiCaprio. Tamara Ecclestone et son fiancé Jay Rutland étaient bien évidemment de la partie le 25 mai pour goûter à l'ambiance brésilienne de la nuit.

Et le club de Flavio Briatore fut également le théâtre d'une soirée pas comme les autres. Le 24 mai, la société de champagne Armand de Brignac organisait une soirée Gold, en l'honneur du lancement de son fameux coffret Dinastye. Une création de la marque déjà connue pour inonder les soirées des stars, et qui a fait dépenser la bagatelle de 330 000 livres (385 000 euros) au millionnaire britannique Charles Shaker. Neuf bouteilles allant de la classique 75 cl au Midas, une bouteille de 30 l, composent ce lot unique... Le tout doré et ouvert lors de la soirée en compagnie de Flavio Briatore. De quoi arroser les nombreux invités d'un club décidément pas comme les autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel