Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronan Keating : Son mariage avec Storm, ''une cérémonie romantique et bohème''

Ronan Keating et Storm Uechtritz à la Soirée de Gala IWC lors du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) à Genève en Suisse le 20 janvier 2015
30 photos
Lancer le diaporama
Ronan Keating et Storm Uechtritz à la Soirée de Gala IWC lors du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) à Genève en Suisse le 20 janvier 2015

Après trois ans de vie commune, Ronan Keating a enfin demandé sa belle Storm Uechtritz en mariage.

Tout juste divorcé de son ex-femme Yvonne Connolly, le chanteur irlandais de 38 ans a confié au magazine Hello qu'il avait fait sa demande durant des vacances en Thaïlande. Devant un coucher de soleil au bord de la mer, le chanteur de Boyzone s'est enfin lancé.

"C'était le moment parfait - mais elle n'arrêtait pas de le ruiner parce qu'elle n'avait aucune idée de mes intentions. J'ai commencé à raconter des choses romantiques mais elle faisait à peine attention et continuait de parler comme si nous avions une conversation normale. Alors j'ai sorti la bague et me suis mis à genoux - c'est à ce moment-là qu'elle a compris et s'est mise à pleurer", a-t-il raconté en lui offrant une bague unique qu'il avait tout spécialement créée avec l'aide de son ami bijoutier, Glenn Spiro.

Le couple, qui n'a pas manqué de demander leur avis aux trois enfants du chanteur – Jack (16 ans), Missy (14 ans) et Ali (9 ans) –, ne pouvait pas être plus heureux que la petite tribu donne sa bénédiction à cette union. "Ce sont des enfants incroyables", s'est enthousiasmée Storm qui, à 34 ans espère, avoir bientôt des enfants avec son amoureux. "Bien sûr que nous adorerions ça, on verra bien où le vent nous mène", a expliqué Ronan Keating, pour l'heure concentré sur les préparatifs du mariage.

"Ça sera une cérémonie romantique et bohème, un mariage à la campagne qui se transformera en une semaine entière de fête. Nous voulons que ça soit relax - les enfants, les chiens et tout le monde ensemble dehors, préparant des barbecues et jouant au golf", a précisé Ronan qui cherche aussi à acheter une maison à Dublin pour se rapprocher de ses enfants, lesquels vivent chez son ex-femme.

Une idée qui enchante la belle Australienne, comblée : "Nous avons un emploi du temps chargé, alors trouver une maison où nous pouvons nous poser, créer un sanctuaire de paix et de calme serait l'idéal. Ça serait le paradis."

Coline Chavaroche

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Ronan Keating dans le magazine Hello en kiosques le 20 avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel