Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosamund Pike : La James Bond girl et future Andromède est enceinte

Rosamund Pike sur le tapis rouge de la soirée pré-BAFTA Awards Charles Finch et Chanel à Londres le 11 février 2012. Elle était alors enceinte de sept mois de son premier enfant, attendu en avril 2012.
9 photos
Lancer le diaporama
Rosamund Pike sur le tapis rouge de la soirée pré-BAFTA Awards Charles Finch et Chanel à Londres le 11 février 2012. Elle était alors enceinte de sept mois de son premier enfant, attendu en avril 2012.

Le 11 février dernier, la James Bond girl Rosamund Pike (Meurs un autre jour - 2002) était en mission spéciale, invitée de la soirée Charles Finch et Chanel précédant les BAFTA Awards. Et, en bonne disciple des aventures de l'espion 007, la beauté au teint de porcelaine, très secrète, cachait des choses sous sa robe chamarrée, pour cette première apparition publique depuis des mois. Notamment... un ventre bien rond !

Rond certes, mais pas assez pour croire qu'elle en était alors à sept mois de grossesse ! C'était pourtant le cas, et l'actrice londonienne, âgée de 33 ans, attend son premier enfant pour le printemps. Larguée par le réalisateur Joe Wright à quelques semaines de leur mariage en 2008, Rosamund Pike s'est réconfortée dans les bras d'un certain Robie Uniacke, de seize ans son aîné (49 ans), déjà père de quatre enfants issus de deux mariages (avec Emma Howard, fille du comte de Carlisle, et Rose Batstone). Le mystérieux boyfriend a un passé de toxicomane (raison de l'échec de son premier mariage) et, repenti, s'est reconverti en homme d'affaires. Leur histoire d'amour, qui est loin de faire l'unanimité parmi les proches de Rosamund, s'apprête à franchir une étape avec la naissance très prochaine d'un bébé, en avril.

Ce bonheur en annonce-t-il d'autres ? Rosamund et Robie, qui ne sont pas fiancés, envisageraient en conséquence d'emménager ensemble pour fonder une famille. Sans parler de mariage, toutefois. L'actrice loue pour le moment une maison dans West Kensington, à Londres.

Des proches décrivent une relation idéale qui comble les deux intéressés. Et, avec cet heureux événement qui se profile, Rosamund Pike aurait fait part de son désir de mettre sa carrière en pause pour se consacrer à son nouveau rôle, celui de maman. Pendant ce temps-là, on découvrira l'héroïne d'Orgueil et Préjugés, Une Education, Le Monde de Barney et Johnny English : Le Retour en Andromède dans le film épique La Colère des Titans, aux côtés de Sam Worthington, Liam Neeson et Ralph Fiennes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel