Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Roselyne Bachelot se moque de François Hollande dans "Faut pas abuser !"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
38 photos
Lancer le diaporama
Roselyne Bachelot tacle François Hollande dans "Faut pas abuser" présentée par Julien Courbet et diffusée sur D8 le 10 mai 2016 à 21h00.
L'ex-ministre n'en loupe pas une !

C'est ce soir, mardi 10 mai, en prime sur D8, que Julien Courbet dévoile sa nouvelle émission intitulée Faut pas abuser !. Aidé de personnalités – Pierre Ménès, Geneviève de Fontenay, Clara Morgane, Roselyne Bachelot et Titoff ont répondu présents pour le premier numéro –, l'animateur vient en aide aux victimes d'arnaques et d'abus en tout genre.

Après vous avoir fait découvrir quatre premiers extraits – une guerre entre voisins mouvementée, Clara Morgane qui piège un marabout affirmant pouvoir faire grossir les pénis, le fou rire causé par l'animateur du programme et une caméra cachée étonnante –, voici une nouvelle séquence inédite de ce programme qui revisite Sans aucun doute.

Dans l'extrait, Geneviève de Fontenay et Roselyne Bachelot essaient de joindre une mairie qui leur raccroche au nez. Un revers qui a bien fait rire ces dames qui ont alors taclé François Hollande ! Alors que l'ex-patronne de Miss France propose que quelqu'un se fasse passer pour le président de la République – dans l'espoir d'être mieux accueillies –, Roselyne Bachelot déclare : "Est-ce qu'on a déjà vu François Hollande régler un problème ?"

Si des personnalités participent à l'émission, Faut pas abuser ! est également rythmée par des caméras cachées, des interventions d'envoyés spéciaux qui suivent les dossiers ainsi que de la chronique d'Aude Gogny-Goubert (du collectif Golden Moustache).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image