Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faut pas abuser ! : Clara Morgane piège le marabout qui dope la libido !

26 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane piège un marabout qui affirme pouvoir faire grandir les pénis à distance, dans Faut pas abuser ! sur D8, le mardi 10 mai 2016 à 21h00.
Dans "Faut pas abuser!", la comédienne et modèle-photo piège un marabout qui affirme pouvoir raviver la flamme dans les couples à distance !

D8 prépare à ses téléspectateurs un mois de mai de haut vol : finale de la Ligue des Champions, prime time spécial TPMP fait l'Olympia, ou encore... le lancement du nouveau divertissement de Julien Courbet, Faut pas abuser!.

Le mardi 10 mai, à 21h sur D8, l'animateur vous donne rendez-vous pour une sorte de spin off de Sans aucun doute, mais sur un ton bien plus détendu, léger et drôle, même si les affaires traitées sont sérieuses... et les arnaques mises en lumière 100% authentiques !

Entouré de célébrités, connues pour leur sens de l'humour et leur répartie à toute épreuve, Julien Courbet vous mettra en garde sur les arnaques – parfois farfelues ! – à éviter à tout prix, et tentera de venir en aide celles et ceux qui sont tombés dans le panneau. Pour le premier numéro, il pourra compter sur la présence de Pierre Ménès, Geneviève de Fontenay, Clara Morgane, Roselyne Bachelot et Titoff.

Après vous avoir fait découvrir hier un extrait de l'émission dans lequel Julien Courbet, tentant de résoudre une guerre de voisinage, tombe sur une interlocutrice qui croit à un canular, il est temps pour les équipes de Faut pas abuser ! de contre-attaquer. Cette fois, pour piéger un marabout, Julien Courbet et Clara Morgane passent un coup de fil et se font passer pour un couple d'époux à la vie sexuellement totalement inexistante. Discutant avec Clara Morgane, l'escroc présumé affirme, via des rituels ou des pommades et moyennement une rémunération généreuse (cela va sans dire), être en mesure d'allonger la taille du pénis de son compagnon... De quoi remettre du sel dans leur vie intime. Un extrait totalement dingue tiré de l'émission Faut pas abuser ! à découvrir dans notre player vidéo !

En plus des invités, la chroniqueuse Aude Gogny-Goubert (du collectif Golden Moustache) et Pierre Crête (recruté pour des caméras cachées insolites) seront également de la partie. En plus du dispositif en plateau, des envoyés spéciaux seront en duplex depuis les quatre coins de la France pour être au plus près des dossiers évoqués par Julien Courbet et ses invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel