Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley : Le Body de Burberry offre un show enivrant

Rosie Huntington-Whiteley se dévoile pour le lancement mondial de Burberry Body, la plus sexy des fragrances lancées par la maison.

Après vous avoir dévoilé les coulisses de la campagne, le captivant top anglais s'illustre dans la campagne vidéo, réalisée par Mario Testino, sur une musique spécialement imaginée par le groupe anglais The Feeling et intitulée Rosé (le titre sortira en single au mois d'octobre).

Moulée dans son trench en satin rose, Rosie présente une fragrance intemporelle et sensuelle, honorée par une collection de prêt-à-porter et accessoires Nude spécialement dédiée. Trench, lunettes, sacs, le nu est roi.

"Burberry Body est un nouveau chapitre de notre histoire et nous sommes tous très enthousiastes à l'occasion de ce lancement. C'est l'univers Burberry traduit dans un parfum qui incarne toutes les facettes de la marque incluant la musique, les collections, les parfums, les plateformes digitales et leurs communautés", a déclaré Christopher Bailey, directeur artistique de la marque. Et d'ajouter : "Nous avons voulu créer quelque chose de très anglais, féminin, intemporel, original et naturellement sensuel".

Cerise sur le gâteau ? La marque propose des échantillons du parfum en vous rendant juste ici.

Alors on dit "oui" au Nude, oui au Burberry Body et si on ferme les yeux, il se peut même qu'on se transforme en... Rosie Huntington-Whiteley !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel