Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley revient enivrer Burberry avec son corps de déesse

Décidément, Rosie Huntington-Whiteley est sur tous les fronts.

Le top anglais qui a le vent en poupe, actuellement à l'affiche de Transformers 3, revient avec la maison Burberry pour représenter Burberry Body, le nouveau parfum féminin de la marque britannique. Et certainement le plus sensuel...

"Burberry Body est le lancement le plus excitant que nous ayons jamais créé. Il capture l'esprit iconique de la marque aujourd'hui de manière sensuelle et saisissante. Le style de Rosie et sa beauté stupéfiante ont naturellement fait d'elle le premier 'Burberry Body'", a déclaré Christopher Bailey, directeur artistique de la maison.

Rosie Huntington-Whiteley, qui a quitté son Angleterre natale pour les longues plages de Malibu, où elle vit avec son compagnon Jason Statham, est très fière de cette nouvelle collaboration 100% made in UK. Celle qui avait déjà pris la pose pour les collections de prêt-à-porter ou encore Beauté de la maison a en effet déclaré : ''C'est un immense honneur de travailler à nouveau avec Burberry, une maison qui m'a aidée à me lancer dans ma carrière. Qu'on me demande d'être le premier 'Burberry Body' est un très grand honneur''

Et en parlant de "body", il faut dire que Rosie, femme quasi-parfaite, n'a pas manqué d'exhiber sa jolie silhouette aux quatre coins du monde. Ange de Victoria's Secret, la belle blonde joue une nouvelle fois de ses atouts sur le visuel de campagne, sur lequel on la découvre presque nue, seulement couverte d'un trench (LA pièce phare de la maison) soyeux.

A l'occasion de la sortie de Burberry Body le 1er septembre prochain, Mario Testino livrera un portfolio de Burberry Bodies (attention les yeux), très attendu. On vous en reparle très vite, c'est promis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel