Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rosie Huntington-Whiteley : Sexy en lingerie et surprenante dans un nouveau look

Rosie Huntington-Whiteley : Sexy en lingerie et surprenante dans un nouveau look
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Lancer le diaporama
Rosie Huntington-Whiteley, entre shooting et présentation de la nouvelle collection de Rosie for Autograph, pour Marks & Spencer.

Elle cherche à conquérir le grand écran, mais ne parvient pas à faire une croix sur la mode. Rosie Huntington-Whiteley en est fan et excelle autant en créatrice qu'en mannequin. Deux casquettes que l'Anglaise ultrasexy porte à merveille.

Ça commence avec Rosie for Autograph, sa ligne de sous-vêtements distribuée par Marks & Spencer et lancée à l'automne 2012. Pour la collection automne-hiver 2013 disponible à l'achat depuis le 31 août, marquant le premier anniversaire de Rosie for Autograph, Rosie Huntington-Whiteley se dédouble une nouvelle fois en servant de créatrice et d'égérie pour la campagne publicitaire automne 2013. Irrésistible en petite tenue, l'actrice et mannequin de 26 ans décrit en compagnie de Soozie Jenkinson, directrice de la ligne lingerie de Marks & Spencer, son implication dans l'élaboration des pièces de Rosie for Autograph.

"J'aime tout essayer avant que ça parte en production. Pour sentir le produit, voir comment il taille une fois porté, être sûre que je veux les porter, et vraiment connaître les coupes, les tissus...", déclare Rosie Huntington-Whiteley dans une vidéo des coulisses de sa séance photo romantique et coquine. Aux antipodes de celle réalisée pour le numéro d'octobre du magazine Elle UK dont elle fait la couverture !

Immortalisée par Mario Vivanco, la chérie de Jason Statham enchaîne les poses dans la peau d'une super-héroïne fatale. Coiffée d'une perruque à la coupe au carré blond platine contrastant avec son rouge à lèvres foncé, Rosie Huntington-Whiteley interprète une femme sûre de sa force. Elle devrait l'être également dans le rôle de Splendid, personnage qu'elle incarnera dans le film Mad Max : Fury Road mêlant action, aventure et science-fiction (en salles en 2014).

Le numéro d'octobre 2013 d'Elle UK paraîtra en kiosques ce mercredi 4 août.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image