Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rosie Huntington-Whiteley : Experte en lingerie, créatrice et égérie exquise

Rosie Huntington-Whiteley : Experte en lingerie, créatrice et égérie exquise
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La collection anniversaire de Rosie for Autograph sera disponible dans les boutiques et sur le site de Marks & Spencer à partir du 31 août.
15 photos
Lancer le diaporama
La collection anniversaire de Rosie for Autograph sera disponible dans les boutiques et sur le site de Marks & Spencer à partir du 31 août.

Créer une ligne de vêtements est assez commun chez les stars, de la lingerie, c'est déjà plus rare ! C'est pourtant le défi que Rosie Huntington-Whiteley s'était lancé durant l'été 2012. Un challenge brillamment relevé par l'actrice, mannequin et désormais créatrice de 26 ans, qui revient avec une nouvelle collection, Rosie for Autograph, tout aussi coquine que les précédentes...

La première voyait le jour le 30 août 2012. Près d'un an plus tard, Rosie Huntington-Whiteley, devenue une experte en sous-vêtements, semble toujours aussi déterminée à en créer, toujours dans un esprit romantique symbolisé par la dentelle et le satin. Les motifs floraux font également leur retour pour la collection automne-hiver 2013, disponible dès le 31 août dans les boutiques et sur le site de Marks & Spencer. Agent Provocateur est l'autre marque anglaise à s'être associée à des stars, Penélope et Monica Cruz, pour l'élaboration de petites tenues.

"Mon but était de créer une somptueuse collection qui pourrait mettre les femmes de toutes tailles et de tous âges à leur avantage, leur apporter confiance et les faire se sentir magnifiques dans leur lingerie." Cette mission que Rosie Huntington-Whiteley s'était fixée en devenant créatrice avec le soutien de Marks & Spencer a été parfaitement remplie. La chérie de Jason Statham montre l'exemple en étant sa propre égérie pour les campagnes publicitaires de Rosie for Autograph. Exquise sur celle de la saison automne-hiver 2013, Rosie éveille nos sens.

En 2014, la jolie blonde sera à l'affiche de Mad Max: Fury Road, réalisé par George Miller. En attendant, nous pouvons la retrouver en couverture du numéro de septembre 2013 du magazine Numéro Tokyo ou la croiser à la sortie du club de gym Tracy Anderson Studios à Los Angeles.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image