Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rowan Baxter : L'ex-rugbyman a tué ses enfants, brûlés vifs dans leur voiture

L'ancien rugbyman australien Rowan Baxter s'est suicidé à l'aide d'un couteau après avoir tué ses trois enfants en mettant le feu au véhicule familial. Pris au piège dans les flammes de la voiture, les petits sont morts calcinés. Sa femme Hannah aurait réussi à s'échapper avant l'explosion de la voiture.

Rowan Baxter, un ancien rugbyman australien, s'est poignardé avant de mettre le feu à son véhicule où se trouvaient ses trois enfants, mais aussi sa femme, Hannah Baxter. Le drame est survenu à Brisbane (Queensland) le 19 février 2020. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'ancien joueur des New Zealand Warriors aurait été pris d'une folie meurtrière, il aurait ainsi assassiné ses trois enfants âgés de 6 ans, 4 ans et 3 ans, morts dans l'explosion du véhicule. Le père de famille a été retrouvé gisant près du véhicule. Sa femme, Hannah Baxter (31 ans), aurait réussi à s'extirper in extremis de la voiture qui se trouvait à quelques mètres seulement de la maison de ses parents. Grièvement brûlée, elle serait dans un état critique.

Venu en catastrophe après avoir entendu le bruit de l'explosion, l'un des voisins aurait vu Hannah ramper hors de la voiture en criant : "Il m'a versé de l'essence dessus !" Un autre témoin aurait déclaré : "À ce moment-là, il était impossible de s'approcher du véhicule. À moins de porter une tenue appropriée, il n'y avait aucun espoir." L'un des voisins, horrifié, a confié à propos d'un autre riverain : "Il était en larmes. Il répétait qu'il y avait des petits dans la voiture." Les habitants se trouvant à proximité ont malgré tout tenté de secourir les enfants, en vain : "Les flammes étaient énormes, c'était absolument insensé. Nous avons dû rester en retrait parce que les pompiers arrivaient."

D'après 9 news, Rowan et Hannah s'étaient séparés depuis peu et venaient de fermer le centre de fitness qu'ils avaient ouvert ensemble. L'un de ses amis aurait par ailleurs révélé que "Rowan était vraiment dans un sale état à cause de cette séparation". L'ancien rugbyman postait pourtant régulièrement des photographies de ses enfants. L'une de ses dernières publications date du 13 février 2020, Rowan y déclarait son amour à son fils Trey...

La police est encore en train de déterminer s'il s'agit bien d'un meurtre suivi d'un suicide et non d'un terrible accident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel