Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ruby, la scandaleuse de Berlusconi : "Je veux de nouveau une vie normale..."

La très charmante Ruby, de son vrai nom Karima El Mahroug, est célèbre pour avoir été le "déclencheur" de la "chute" de Silvio Berlusconi. La jeune femme est en effet soupçonnée d'avoir monnayé des relations sexuelles dans une villa milanaise du Cavaliere alors qu'elle était mineure, et le Chef d'Etat italien comparaîtra dans quelques semaines - le 6 avril - devant la justice italienne.

Mais à l'instar d'une Zahia (que l'on a récemment vue en couverture du prestigieux W Magazine), la jeune Ruby surfe sur sa soudaine médiatisation... Ainsi, après s'être prêtée à une interview-vérité, puis avoir prêté sa plastique avantageuse à une publicité, et enfin avoir semé récemment la zizanie en Autriche à l'annonce de sa présence au fameux Bal de l'Opéra de Vienne, voilà à nouveau la jeune Marocaine sous le feu des projecteurs.

Présente le mercredi 2 mars à une conférence de presse organisée à Vienne, en vu justement du célèbre Bal auquel elle est invitée par le milliardaire Richard Lugner et qui se tiendra ce soir, jeudi 3 mars, la jolie brune a déclaré : "Je veux être de nouveau l'ancienne Ruby, avoir une vie normale, pouvoir tranquillement aller manger une pizza."

Devant une multitude de caméras braquées sur elle, Ruby la scandaleuse a fait part de son appréhension quant à sa présence au Bal de l'Opéra, l'une des plus prestigieuses traditions de la capitale autrichienne : "Je suis un peu inquiète car je n'ai jamais participé à un grand bal, et je ne sais pas danser la valse." En effet, c'est plutôt fâcheux...

Quand on l'interroge sur une éventuelle carrière dans le spectacle, Ruby rétorque : "Je ne suis pas attirée par le show-business. Je ne suis devenue célèbre qu'à cause de ce scandale", avant d'annoncer que ses seuls projets sont de se marier , d'avoir des enfants et d'être mère au foyer.

Enfin, concernant le procès du Rubygate qui démarrera le mois prochain, la jeune femme a tenu à préciser : "Il n'existe aucune preuve selon lesquelles j'aurais été rémunérée pour des services d'escortes."

Réponse à partir du 6 avril...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel