Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rudy Giuliani humilié en direct : sa teinture dégouline en pleine conférence de presse

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
15 photos
Lancer le diaporama
Rudy Giuliani lors de sa désastreuse conférence de presse
La conférence de presse de l'avocat personnel de Donald Trump fait le buzz, mais pas pour les bonnes raisons. Un gros fail capilaire a horriblement embarrassé Rudy Giuliani.

Entre accusations directes contre Joe Biden et références cinématographiques, Rudy Giuliani s'est livré jeudi 20 novembre à une défense décousue de Donald Trump qui affirme, sans preuves concrètes, que la présidentielle américaine a été truquée par le camp démocrate... Mais c'est surtout son gros fail capillaire que le monde retiendra.

Lors d'une conférence de presse de près de deux heures, l'avocat personnel du président a évoqué des machines de comptage qui auraient "changé" les votes pour Trump en voix pour l'ancien vice-président de Barack Obama. Navrant du début à la fin, il a même fait référence au film de 1992 Mon cousin Vinny qui narre le procès de deux hommes accusés à tort de meurtre, tentant d'imiter l'accent new-yorkais de son acteur principal Joe Pesci.

Mais au beau milieu de sa longue allocution, l'homme politique de 76 ans semble avoir eu un petit coup de chaud. Alors qu'il avançait des accusations toujours plus surréalistes sur le trucage imaginaire des élections, il a eu la mauvaise surprise de sentir des grosses gouttes de transpiration couler sur ses joues. Et pire encore, les gouttes qui dégoulinaient étaient noires, colorées par sa teinture de cheveux. L'AFP précise même qu'il s'écriait, "mon Dieu, que devons-nous faire pour que vous donniez au peuple la vérité", au moment même où la teinture foncée de ses cheveux lui coulait sur les tempes.

Rudy Giuliani, dont la campagne devant les tribunaux pour invalider certains suffrages est un échec jusqu'ici, a lu certaines des 220 attestations sur l'honneur concernant des fraudes dans le dépouillement des votes par correspondance, notamment en Pennsylvanie et dans le Michigan, des Etat-clés remportés par Joe Biden. "Ce qui est ressorti très vite, c'est qu'il n'y a pas eu fraude électorale dans un seul Etat, la tendance se répète dans plusieurs Etats", a-t-il affirmé, suggérant "un plan centralisé" du parti démocrate pour se focaliser sur "les grandes villes contrôlées par les démocrates et celles qui ont un long passé de corruption".

Ces accusations de fraudes massives ont été pourtant démenties par l'agence américaine de cybersécurité et de sécurité, selon qui la présidentielle du 3 novembre a été "la plus sûre de l'histoire des Etats-Unis".

Rudy Giuliani est allé plus loin en accusant directement Joe Biden d'être à l'origine de ces fraudes. C'est "une combine organisée qui vient directement du parti démocrate et elle vient du candidat", a-t-il affirmé. "C'est pourquoi il n'a peut-être pas eu besoin de sortir et de faire campagne", a-t-il expliqué, alors que Joe Biden a conduit une campagne largement virtuelle à cause de la pandémie de coronavirus. "Il devait être au courant de ce qu'ils faisaient", a-t-il lancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image