Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rudy (Mariés au premier regard) et son mensonge : Sarah alertée par l'experte

Rudy (Mariés au premier regard) et son mensonge : Sarah alertée par l'experte
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Mariés au premier regard 2020" était-elle au courant du mensonge de Rudy lors de leur rencontre à l'aveugle ? Interrogée par nos confrères de "Télé Loisirs" sur le sujet, Sarah a fait des révélations.

Pour la première fois dans l'histoire de Mariés au premier regard, une candidate a dû choisir entre deux hommes, car le taux de compatibilité était similaire. Après avoir découvert une lettre avec les défauts et les qualités de Sylvain, un chauffeur de 33 ans, et de Rudy, un agent commercial de 36 ans, Sarah les a rencontrés à l'aveugle afin de prendre une décision. Et un détail a provoqué la colère des internautes. Rudy a deux enfants de 5 et 9 ans, nés de mères différentes. S'il n'a pas caché qu'il était père lors du speed-dating, le candidat a fait croire à Sarah que les deux petits avaient la même maman. Après avoir découvert ses explications sur Instagram le 7 janvier, c'est au tour de la candidate de s'exprimer sur le sujet auprès de nos confrères de Télé Loisirs. Et elle a fait des révélations. Nous avons en effet appris qu'elle avait vite découvert le pot aux roses : "C'est l'experte, Estelle Dossin, qui me l'a dit après l'entretien à l'aveugle."

Mais Sarah l'assure, elle n'en a pas tenu rigueur à Rudy : "Je comprends que le contexte était particulier. On était tous les trois hyper stressés. Il y avait des équipes de tournage autour de nous. On se rencontrait sans se voir. Il voulait me plaire, il n'a peut-être pas bien répondu tout de suite." En revanche, elle n'aurait pas réagi de la même manière si elle avait été à la place de son prétendant. La raison ? Elle est "transparente" et ne voit pas où est le problème, car beaucoup de personnes ont des enfants issus de relations différentes aujourd'hui. "Le public s'est acharné et focalisé sur son mensonge. Pour nous, cela n'a pas été quelque chose d'énorme", a-t-elle conclu. Reste à savoir avec quel participant elle décidera de se marier.

Pour rappel, Rudy avait révélé en story Instagram qu'il s'était fait "allumer" depuis la diffusion de ladite séquence. "Oui, il y a eu ce petit passage, mais sachez qu'il y a quand même des montages, il faut en tenir compte. J'étais dans un contexte spécial, il y avait des caméras partout, une équipe de tournage qui nous observait, je n'avais pas beaucoup de temps avec Sarah. (...) Ce n'était pas le moment de parler de mon passé", s'était-il notamment justifié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image