Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rumer Willis raconte sa première fois : "Il était plus vieux et en a profité"

Rumer Willis raconte sa première fois : "Il était plus vieux et en a profité"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Rumer Willis, invitée sur le plateau du Red Table Talks, révèle avoir perdu sa virginité à 18 ans avec un homme plus âgé. Octobre 2020
11 photos
Lancer le diaporama
Etre une enfant de star n'a pas aidé Rumer Willis à grandir sereinement. Dans l'émission Facebook de Jada Pinkett Smith diffusée mardi, la fille de Bruce Willis et Demi Moore est revenue sur ses complexes d'adolescente et sa première fois avec un homme quelque peu "forcée"...

La fille de Bruce Willis et Demi Moore se laisse aller aux confidences délicates... Le 20 octobre 2020, Rumer Willis était l'invitée de Jada Pinkett Smith dans un nouvel épisode de sa série Facebook Watch, Red Table Talk, consacré au consentement. Une discussion lors de laquelle la jeune Américaine de 32 ans est revenue sur sa première expérience sexuelle.

"J'ai perdu ma virginité quand j'avais 18 ans, s'est-elle d'abord souvenue. Je pensais surtout à la honte que je ressentais de ne pas l'avoir déjà fait. Je n'ai pas été abusée, ce n'était pas du viol, mais je n'ai pas dit 'oui'. Je n'étais pas enthousiaste, mais je n'ai pas dit 'non'. J'ai simplement laissé les choses se faire." Sans révéler l'identité de ce premier partenaire, Rumer Willis a ajouté : "Il était plus vieux et en a profité, il n'a pas vérifié. J'ai le sentiment que c'est la responsabilité de l'homme. Non veut dire non, mais qu'en est-il quand on ne peut pas dire non ?"

Plus jeune déjà, avoir deux célèbres acteurs pour parents n'a pas toujours été facile à vivre pour Rumer Willis : "Quand j'avais 14 ans, parce que j'avais si honte quand tous ces blogs sur moi, mon visage, sont sortis, je me disais, 'Oh et bien, si je suis désirée sexuellement, c'est que j'ai de la valeur'", a confié l'ancienne candidate de Danse avec les stars.

La soeur de Scout Larue (29 ans) et Tallulah Belle (26 ans) se veut plutôt discrète sur sa vie amoureuse. Tout juste sait-on qu'elle a fréquenté entre 2012 et 2013 un certain Jayson Blair, héros de la série The Normal Life. Bien qu'active sur les réseaux sociaux, que ce soit pour partager des selfies avec ses chiens ou des photos d'elle dénudée façon séance photo sexy, Rumer Willis n'a pas évoqué la présence d'un quelconque compagnon depuis longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image