Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis, célibataire : Elle se sépare de son boyfriend Jayson Blair !

Rumer Willis et Jayson Blair à Los Angeles, le 20 avril 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Rumer Willis et Jayson Blair à Los Angeles, le 20 avril 2013.

Demi Moore va avoir de quoi se consoler : elle n'est officiellement plus la seule de la famille à subir le couperet de la rupture. Selon le magazine Us Weekly, son aînée Rumer Willis, fruit de ses amours avec son ex-mari Bruce Willis, vient en effet tout juste de se séparer de son boyfriend Jayson Blair, avec lequel elle roucoulait depuis un an.

Eh oui, c'est visiblement presque officiel : la chanteuse et actrice de 25 ans est un coeur à prendre puisqu'elle vient de décider de mettre un terme à sa relation avec le beau brun. C'est l'année dernière, grâce à des amis communs, que Rumer Willis avait rencontré le jeune acteur. Amoureux, le couple n'avait pas tardé à afficher cette idylle sur les tapis rouges d'Hollywood ou même au festival de musique de Coachella, couru par les célébrités les plus hype de Californie.

Les tourtereaux n'avaient pas non plus tardé à s'épancher en déclarations, affichant ainsi ouvertement leur romance : "Nous nous soucions l'un de l'autre et avons beaucoup de respect l'un pour l'autre, avait en effet confié Jayson Blair au magazine Us Weekly. Il n'y a pas grand-chose que l'on ne ferait pas l'un pour l'autre. Par-dessus tout, nous passons beaucoup de temps ensemble. Il ne s'agit pas de faire des choses complètement folles, juste de cuisiner, se relaxer et simplement être ensemble. C'est tout ce qui compte pour nous. On ne sort plus vraiment, on profite juste de l'un et de l'autre."

De quoi faire rêver. Sauf que, si sur le papier cette recette donne l'impression de fonctionner, apparemment, elle est loin d'être infaillible. Cette rupture intervient par ailleurs d'une surprenante façon, sachant que fin octobre encore, le couple s'affichait plus proche que jamais dans le quartier de Warwick à Hollywood. On comprend mieux pour quoi ces derniers jours, Rumer Willis n'a de cesse d'enchaîner les virées chez le coiffeur. N'est-ce pas là le remède ultime à toute peine de coeur ? Voilà pourquoi aussi sans doute, la fille de Demi Moore et Bruce Willis faisait sensation, le 3 novembre dernier, dans les rues de Los Angeles dans une robe sexy et ultra-osée. Comme pour bien faire comprendre à Jayson ce qu'il est en train de louper...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel