Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rumer Willis, chanteuse envoûtante : La belle s'illustre sur du Miley Cyrus !

Rumer Willis, chanteuse envoûtante : La belle s'illustre sur du Miley Cyrus !
Par Laurine A.
9 photos
Lancer le diaporama

Eh non, malgré tout le mal qu'elle se donne, Miley Cyrus ne passe pas sa vie à faire scandale ! Entre deux coups d'éclat sexy-provoc', la starlette de 20 ans parvient même à être une source d'inspiration pour certains : quand ce ne sont pas les étudiants de Grand Valley State University du Michigan qui l'imitent, la chanteuse nourrit carrément des vocations, et pas de n'importe qui. Ainsi, Rumer Willis, fille aînée de Demi Moore et de Bruce Willis, n'a-t-elle en effet pas hésité à interpréter sur scène Wrecking Ball, le dernier titre de Miley dont on a tant parlé - le tout pour une prestation qui a eu son petit succès.

En concert comme tous les mardis, le 24 septembre, au très prisé Sayers Club de Los Angeles, la demoiselle de 25 ans a fait la démonstration de ses talents en reprenant quasi à la perfection Wrecking Ball, deuxième extrait de Bangerz, le prochain album de Miley Cyrus (dans les bacs le 8 octobre prochain). Sobre dans une longue robe noire, Rumer Willis a interprété avec justesse la ballade de sa jolie voix posée et a conquis le public de la célèbre salle.

Envoûtante, l'aînée de Demi Moore a fait dans la simplicité, ajoutant çà et là des touches de saxo, absents dans la première version mais qui au final passent à merveille, si bien qu'on en oublierait presque l'interprète originale. Cette performance convaincante ne manquera pas d'asseoir davantage la crédibilité artistique de la jeune Rumer, qui ne s'est jamais cachée de sa passion pour la musique.

Mais la jeune femme, en couple avec Jayson Blair, est loin de bouder les sentiers dorés de la comédie et sera bientôt la star d'une nouvelle série dont le pilote sera incessamment tourné, au côté de Bethany Joy Lenz, ex-Frères Scott. Orchestré sous la houlette de la chaîne E!, le show intitulé Songbyrd racontera l'histoire de Lauren Byrd (Bethany Joy Lenz), compositrice de talent qui a sous ses ordres une dizaine de personnes dont sa soeur Mickey (jouée par Rumer Willis). Introvertie et écrasée par le succès de son aînée, cette dernière tente tant bien que mal de se déterminer un avenir, tout en rêvant à une carrière et en écrivant secrètement ses propres chansons. Bref, tout un programme. En espérant que ce petit bijou atteigne un jour les frontières de la France...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image