Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russell Brand : Entre tournage et divorce, il pète les plombs !

Sur le tournage du premier film de Diablo Cody (scénariste de Juno), Russell Brand s'est montré hier mercredi 14 mars à La Nouvelle-Orléans en compagnie de l'actrice Julianne Hough. Pour le moment, le secret autour de ce long métrage est bien gardé, le public en ignore même le nom. On constate juste que Russell Brand porte une barbe un peu plus épaisse que d'habitude, qu'il pourrait incarner un tenancier de Casino, nommé "Sweet" William, c'est du moins ce qui est inscrit sur son badge... Julianne Hough, quant à elle, s'est glissée dans le rôle d'une jeune fille à l'existence visiblement pas facile, puisqu'elle présente des marques de brûlures sur le cou et les avant-bras...

Une affaire à suivre.

Toujours en plein divorce, donc forcément à cran, Russell Brand a fait des siennes il y a quelques jours. Il se sépare de sa femme Katy Perry (divorce prononcé en juillet prochain) et n'a pas perdu de temps pour retrouver l'amour. C'est au yoga qu'il a rencontré sa belle Depuis, ils ne se quittent plus mais lui préfère rester discret.

Alors lundi 12 mars au soir, l'acteur a très mal pris qu'un paparazzo le filme avec son iPhone à la sortie d'un restaurant de La Nouvelle-Orléans. Énervé, il s'est dirigé vers la voiture de l'importun et lui a arraché son téléphone des mains, avant de le lancer de toutes ses forces dans la vitre d'un bâtiment désaffecté.

Après cela, une fois rentré chez lui, Russell Brand, un peu provoc', s'est confié sur son compte Twitter avec humour : "Steve Jobs est mort. Depuis, je ne peux pas supporter de voir quelqu'un utiliser un iPhone de manière irrévérencieuse. Ce que j'ai fait était un hommage à sa mémoire."

L'Anglais de 36 ans sera bientôt convoqué par la police qui souhaite en savoir plus sur cet incident. Selon TMZ, une plainte a en effet été déposée par le photographe et une enquête est en cours.

Rappelons qu'en 2010 déjà, Russell Brand avait été impliqué dans une bagarre avec un photographe à l'aéroport de Los Angeles. La semaine dernière, il se faisait arrêter par la police pour excès de vitesse.

Décidément, ça ne lui réussit pas, le yoga...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel