Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russell Brand : Il parle de son alcoolisme pour aider la fondation Amy Winehouse

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis le décès d'Amy Winehouse en juillet 2011, Mitch Winehouse, son père, n'a eu de cesse de mettre la lutte contre la drogue et l'alcool au devant de ses priorités. Par le biais de la fondation lancée en hommage à sa fille, il organise des conférences, des groupes de parole... Dans le cadre du Recovery Festival, qui vient en aide aux personnes en détresse, il a reçu le soutien du comique anglais Russell Brand.

L'ex-mari de Katy Perry a participé à une conférence de presse, le 12 mars, au centre de conférence Elizabeth II à Londres, pour parler du programme de guérison Resilience Programme. Russell Brand s'est montré honnête et s'est pris lui-même en exemple. "Je pense que c'est important de comprendre pourquoi les gens boivent et prennent de la drogue à la base. Je me souviens quand j'étais jeune, la raison pour laquelle l'alcool m'a attiré. C'est parce que je me sentais seul et triste", a-t-il expliqué. Quant à Mitch Winehouse, il a tenu à expliquer sa démarche. "Il s'agit d'apporter une sorte d'éducation à l'école par rapport aux problèmes liés à l'alcool et aux drogues", a-t-il dit. Les deux hommes, ravis de partager leur temps pour une noble cause, ont ensuite pris la pose pour les photographes et ont détaillé leur action devant les journalistes curieux d'en savoir plus.

Dans la tourmente aux États-Unis pour une affaire d'accident de voiture, qui pourrait lui coûter très cher, Russell Brand est aussi occupé par son métier. Il présente actuellement un nouveau spectacle intitulé Brand X.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel