Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Lochte : Attaqué en direct dans "Dancing with the Stars" !

Le nageur est-il victime de son comportement lors des Jeux olympiques ?

Malgré la polémique et les sanctions, le nageur américain Ryan Lochte a bel et bien foulé la piste de danse de la 23e saison de l'émission Dancing with the Stars. Lors du premier numéro, lundi 12 septembre, il a eu une belle frayeur lorsqu'un membre du public a tenté de se jeter sur lui...

Alors qu'il venait de terminer une danse avec sa partenaire Cheryl Burke et écoutait les remarques de la juge Carrie Ann Inaba, le récent médaillé olympique des Jeux de Rio a vu surgir sur scène deux hommes rapidement écartés par pas moins de quatre agents de sécurité. Une fois la frayeur passée, l'animateur Tom Bergeron a repris la main pour lancer la publicité. Un témoin présent dans le public a raconté qu'en plus de ces deux hommes, plusieurs femmes étaient assises dans les gradins vêtues de T-shirts anti-Lochte (tous comme les deux hommes arrêtés). Ce qui a été confirmé par un porte-parole de la société de production BBC Worldwide Productions, qui gère le programme diffusé sur ABC. "L'affaire est désormais entre les mains des autorités", a-t-il fait savoir à The Hollywood Reporter.

Ryan Lochte, qui a récemment été suspendu pour plusieurs mois en raison de sa dénonciation mensongère de crime pendant les Jeux olympiques à Rio, a déclaré à E! News : "C'est dur. (...) Je vais bien. Je ressens tellement d'émotions dans ma tête en ce moment. Je suis un peu blessé. Je suis venu ici et je voulais faire quelque chose qui ne me mettait pas complètement à l'aise [danser, NDLR], et je l'ai fait."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel