Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Phillippe accusé de violences: Son ex-femme Reese Witherspoon, témoin clé ?

Empêtré dans une affaire de violences depuis plusieurs mois, Ryan Phillippe se bat toujours en justice face à son ex, le top Elsie Hewitt. Celle-ci affirme que l'acteur l'a jetée à deux reprises dans les escaliers de son domicile en juillet 2017, des faits qu'il nie. Pour appuyer ses accusations, Elsie Hewitt assure que l'entourage de Ryan Phillippe est au courant de ces faits de violence. À commencer par son ex-femme, Reese Witherspoon.

Ryan Phillippe n'est pas sorti d'affaire. Le 18 septembre 2017, l'ex-petite amie supposée de l'acteur de 43 ans, Elsie Hewitt, déposait plainte contre lui pour de graves faits de violences. Selon la jeune femme de 22 ans, connue pour être modèle de charme pour Playboy, le comédien l'avait violemment agressée dans la nuit du 3 au 4 juillet de la même année.

Les faits se seraient déroulés au domicile de Ryan Phillippe, très peu de temps après la séparation du couple qui se fréquentait depuis environ trois mois. Deux versions s'opposent : Elsie Hewitt affirme que son ex, alors sous l'emprise d'alcool et de drogues, l'aurait jetée à deux reprises dans les escaliers après une crise de jalousie. Des photos montrant les blessures d'Elsie avaient été obtenues par la police et la jeune femme avait dû être hospitalisée pour se soigner. De son côté, la star de la série Shooter assure que le mannequin a débarqué chez lui à l'improviste et enivré. C'est elle qui l'aurait attaqué et qui serait tombée en étant escortée hors des murs de son domicile.

Depuis le début de cette affaire, Ryan Phillippe assure pour sa défense qu'Elsie Hewitt cherche uniquement à ternir son image afin de booster sa propre célébrité. Des faits contredits par la principale intéressée qui réclame 1 million de dollars de dommages et intérêts et promet de les reverser à des associations caritatives en cas de victoire devant la justice. Seulement, voilà maintenant déjà neuf mois que l'affaire est en suspens.

Des échanges compromettants ?

Selon les nouvelles informations rapportées le 28 juin 2018 par le site The Blast, Elsie Hewitt accuse Ryan Phillippe et ses avocats de faire traîner volontairement la procédure pour lui faire perdre du temps, de l'argent (les frais de justice lui coûtent un peu plus chaque jour) et de la crédibilité auprès du procureur. Pour appuyer ses propos et tenter de prouver qu'elle a bien été victime de violences, Elsie Hewitt réclame auprès de la justice qu'elle obtienne les échanges de SMS entre Ryan Philippe et son entourage qui prouveraient que l'agression a bien eu lieu.

Toujours d'après elle, plusieurs proches de l'acteur sont bien au courant de ce qui s'est passé, à commencer par l'ex-femme de la star hollywoodienne, Reese Witherspoon. Elsie Hewitt affirme que les deux comédiens (parents d'Ava, 18 ans, et de Deacon, 14 ans) ont eu des conversations évoquant cet incident. Jusqu'à présent, Ryan Phillippe aurait par ailleurs refusé d'adresser à la justice ces documents qui s'avéreraient compromettants pour sa défense.

C'est donc bien malgré elle que Reese Witherspoon se retrouve impliquée dans cette affaire sordide. Pour le moment, la star de 42 ans (divorcée de Ryan Phillippe en 2007 et remariée depuis 2011 à l'agent Jim Toth) n'a pas réagi, très occupée qu'elle est à assurer le tournage de la deuxième saison de Big Little Lies. De son côté, Elsie Hewitt cite également l'agent, le manager et l'attaché de presse de Ryan Phillippe, qui pourraient tous être d'autres témoins clés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel