Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rym Renom de nouveau opérée après la naissance de bébé : retour au bloc et explications

Rym Renom de nouveau opérée après la naissance de bébé : retour au bloc et explications
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
24 photos
La naissance du deuxième bébé de Rym Renom et Vincent Queijo ne s'est pas déroulée comme prévu. Souffrrant d'une pré-éclampsie, la jeune femme a dû subir une césarienne d'urgence. Et elle n'était pas au bout de ses peines... En effet, quelques jours après l'arrivée de cet enfant, direction le bloc pour une nouvelle opération.

Le 16 janvier 2022, le deuxième bébé de Rym Renom et Vincent Queijo a pointé le bout de son nez avec quelques semaines d'avance. Cette naissance prématurée a été provoquée par une pré-éclampsie, maladie de la grossesse provoquant une hypertension artérielle et la présence de protéines dans les urines. La jeune maman en a souffert et aujourd'hui encore, cinq jours après son accouchement, elle n'est pas totalement remise.

En story sur Instagram ce vendredi 21 janvier 2022, Rym Renom donne des nouvelles. Ainsi, après une "fin de grossesse très compliquée et dure à vivre", la jeune femme indique depuis son lit d'hôpital que "tout va mieux". Toutefois, elle est passée ces derniers jours par des moments difficiles, notamment jeudi 20 janvier 2022, lorsqu'elle a de nouveau été opérée. "Hier je suis repassée au bloc parce qu'on a dû me faire un blood patch. J'avais trop mal à la tête pendant deux jours. Je ne pouvais pas me lever du lit, c'était horrible", confie-t-elle.

Et de préciser ce qu'est ce blood patch, notion peu connue en dehors du milieu médical : "Le blood patch consiste en l'injection de sang autologue (du patient lui-même) dans l'espace péridural pour colmater la brèche méningée. Il s'agit du traitement le plus efficace en cas de non-guérison spontanée du syndrome post PL dans les 48-72H."

Elle qui dit désormais avoir "la force" de s'exprimer sur les réseaux sociaux n'est toutefois pas prête de rentrer à la maison. "On doit rester plus longtemps à l'hôpital, jusqu'à ce que le bébé sache manger par lui-même", déclare Rym Renom.

Rappelons que le couple, déjà parent d'une petite Maria-Valentina (1 an), n'a révélé ni le sexe ni le prénom du bébé. "J'avais organisé une gender reveal pour la fin du mois. Mais on a tout annulé, je pense qu'on sera encore ici à l'hôpital. Et même si on sort avant, je crois que ce n'est pas le moment de faire ça. On fera une petite fête d'ici quelques temps, annonce Rym Renom. En tout cas, ce n'est pas la priorité. Notre priorité, c'est notre bébé, nos enfants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image