Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabine Paturel vient de se marier... et ça, ce n'est pas une bêtise !

Sabine Paturel
2 photos
Lancer le diaporama

Sabine Paturel, le Petit Bouchon qui faisait des Bêtises dans les années 80, est en train d'assurer un merveilleux come-back : la chanteuse (et comédienne) est actuellement sur les planches dans une pièce comique intitulée J'ai deux mots à vous dire (au théâtre Rive gauche, à Paris).

Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle de l'artiste ! La sympathique quadragénaire (45 ans) avoue dans Ici Paris... qu'elle vient de se marier !

Après 15 ans de vie commune avec un journaliste prénommé Christian, elle a enfin sauté le pas ! Pourquoi ne pas s'être mariée plus tôt ? Pour ne pas traumatiser le fils de son époux, déjà perturbé par le précédant divorce de son père. Les amoureux ont donc préféré attendre que le jeune homme (22 ans) construise sa vie et quitte le nid familial.

L'artiste (elle est aussi peintre) raconte son mariage : "Ce que j'ai été heureuse de me marier ! Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie normale, ça fait une drôle d'impression. [...] On est arrivés tous les deux en jeans à la mairie. [...] On a fait ça en toute discrétion, avec nos quatre témoins. C'était un conte de fées, mais dans la tête. Le mariage, ça m'a rendue heureuse, mais c'est vraiment psychologique. C'est très symbolique, en fait. Je suis très amoureuse et j'aime l'idée qu'on s'appartienne un peu plus."

Et les enfants ? Pas prévus au programme : "Je suis beaucoup trop passionnée par mon métier pour faire des enfant. Et puis je n'en ai jamais eu envie. [Mais grâce au fils de mon mari], j'ai vécu une expérience merveilleuse, parce que j'ai réalisé ce que c'était d'aimer un enfant. Avec lui, ça a été une vraie rencontre. J'étais même prête à lâcher le métier pour lui, pour l'élever. Heureusement, son père m'a raisonnée".

Come-back artistique et mariage : une très bonne année pour Sabine Paturel ! Seul son père, décédé en 2004, manque au tableau pour qu'il soit parfait....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel