Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sabrina Perquis toujours hospitalisée : les nouvelles ne sont pas bonnes, "ce n'est pas simple..."

Sabrina Perquis toujours hospitalisée : les nouvelles ne sont pas bonnes, "ce n'est pas simple..."
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
L'état de santé de Sabrina Perquis ne s'arrange pas. Mardi 3 août 2021, l'ancienne candidate de "Secret Story" a donné de ses nouvelles et a confié être toujours hospitalisée près de deux semaines après avoir contracté la Covid-19.

Les ennuis de santé de Sabrina Perquis ne se sont pas dissipés. Près de deux semaines après avoir été admise à l'hôpital après avoir été touchée par la Covid-19, et malgré ses trois doses de vaccin, l'ancienne candidate de Secret Story (2011) n'a toujours pas regagné son domicile.

Mardi 3 août 2021, elle a partagé un court message en story Instagram pour tenter de rassurer ses abonnés, bien que les nouvelles ne soient pas bonnes. "Je suis toujours au même point (je ne suis pas au plus mal ni en réanimation comme j'ai pu le lire). Mais pour l'instant, ça ne bouge pas beaucoup. Je ne vous cache pas que c'est une hospitalisation assez difficile... En plus, je n'ai le droit à aucune visite. Ce n'est pas simple mais je m'accroche. Je m'en souviendrai de ce putain de Covid. À bientôt, avec de bonnes nouvelles je l'espère", a-t-elle écrit. Puis, elle a remercié ses abonnés pour leur soutien : "Merci pour vos messages chaque jour, auxquels je ne peux pas répondre mais qui me touchent sincèrement. Prenez soin de vous."

C'est le 21 juillet dernier que Sabrina Perquis a annoncé être positive au coronavirus. La maman de Loès (18 ans) l'a appris en se rendant à l'hôpital pour y subir une opération pour retirer son thymus, une petite glande située dans la partie supérieure du thorax, entre les poumons et sous le sternum, car une tumeur avait été découverte. "A la base, je faisais une story pour vous expliquer mon opération de demain qui vient d'être annulée car mon test PCR est revenu positif. J'ai trois vaccins... Super ! J'attends que le médecin revienne pour me dire ce qu'il en est. Soit je reste en surveillance ici, soit je rentre à la maison et on reporte l'opération d'au moins quinze jours/trois semaines. Je suis ravie...", déplorait-elle les larmes aux yeux.

Atteinte de la mucoviscidose, Sabrina Perquis est considérée comme une personne à risques face à la Covid-19 et il a donc finalement été décidé qu'elle reste hospitalisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image