Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabrina (Secret Story 5), devenue réalisatrice: Son film au Festival de Cannes !

"J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis accréditée en tant que jeune réalisatrice pour le prochain Festival du film de Cannes", a annoncé il y a peu Sabrina Perquis sur son compte Twitter.

Rappelez-vous, Sabrina avait marqué la saison 5 de Secret Story (TF1) - aux côtés des jumeaux Zarko et Zelko, de la gagnante Marie Garet et d'Aurélie Van Daelen - avec son secret "Je vis avec les poumons d'un autre".

Depuis 2011, date de la diffusion du célèbre programme, la jolie blonde atteinte de la muco­vis­ci­dose a totalement abandonné le milieu de la télé-réalité pour le cinéma. Après avoir réalisé en 2014 un premier court métrage intitulé Leçon d'amour, la maman de 33 ans a réalisé son deuxième film court en janvier de cette année, Leçon de pouvoir - à découvrir dans notre viewer. Un projet qu'elle défendra au Festival de Cannes !

Ac­cré­di­tée en tant que jeune réalisatrice pour la 68e édition de l'événement, Sabrina espère bien se faire repérer par des producteurs ou des réalisateurs au Marché du film. Ces derniers pourront d'ailleurs découvrir le jeu d'actrice de Capucine Anav !

L'ex-candidate de Secret Story 6 et actuelle chroniqueuse du Mag sur NRJ12 joue en effet le rôle d'un professeur strict dans ce court métrage qui raconte l'histoire d'une adolescente pétillante en fauteuil roulant. "Quel avenir pour une personne handicapée dont personne ne semble oublier la différence au point d'en ignorer son existence ?", telle est la question posée par le scénario.

On espère en tout cas que le séjour cannois de Sabrina lui permettra d'aller toujours plus loin dans ses rêves de cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel