Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen, hommage à son père décédé : 'Tu resteras ma vie, mon modèle'

Il y a moins d'un an, Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) perdait son papa. Depuis, la jeune femme ne cesse de lui rendre hommage.

Le 23 avril, la chroniqueuse du Mag (NRJ12) a eu une nouvelle pensée pour son papa. Postant sur Instagram un selfie d'eux deux souriants, Aurélie Van Daelen a rédigé un tendre message que nous reproduisons tel quel : "J'aurai tellement voulu tout te raconter ... Mes projets, rencontres , que tu en fasse partie.. Cela fait quelques mois mnt que je vis sans toi, tout a changé depuis que je t'ai perdue. Papa j'espère pouvoir tout te raconter le jour ou on se reverras. Tu étais , es et resteras ma vie, mon roi et mon modèle."

Nostalgique, Aurélie Van Daelen aurait en effet été fière de montrer à son papa qu'elle a trouvé un amoureux avec qui elle construit sa vie mais aussi qu'elle a réussi à monter son affaire. En effet, l'ex-habitante de la Maison des Secrets est aujourd'hui à la tête d'un salon esthétique, à Bruxelles. Nommé Graphin Beauty, celui-ci propose des extensions de cils et des poses de bijoux sur peau. Une nouvelle aventure qui confirme que la télé-réalité, c'est fini pour Aurélie !

Ce n'est pas la première fois que la femme d'affaires rend hommage à son père. En septembre dernier, la Belge évoquait pour la première fois son décès. "Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais malheureusement, j'ai perdu mon papa il y a un mois. J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir et parce qu'il adorait me voir à la télé, il m'a dit : 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi'", avait-elle déclaré dans le Mag de NRJ12.

Puis, en décembre dernier, lors de la diffusion de l'émission spéciale Les Anges fêtent Noël sur toujours sur NRJ12, la belle avait fondu en larmes face à ses camarades. Après avoir tendrement évoqué le Noël de ses 5 ans, Aurélie, en larmes, a expliqué : "Je suis désolée... C'est mon papa que j'ai perdu au moins d'août. C'était l'homme de ma vie. (...) Je voulais juste lui rendre un petit hommage et vous dire que vous avez beaucoup de chance de passer Noël en famille. Moi, je n'ai plus que ma maman et je donnerais vraiment tout pour pouvoir passer un Noël avec mon papa."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel