Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

SAG Awards : Les héros de Squid Game retirent leurs joggings verts et font sensation

SAG Awards : Les héros de Squid Game retirent leurs joggings verts et font sensation
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
La série Squid Game était nommée dans quatre catégories aux SAG Awards. Les acteurs sont repartis avec trois prix, et celui, honorifique, du casting le mieux habillé.

Une saison, 9 épisodes, plus de 142 millions de foyers téléspectateurs... Squid Game a provoqué un séisme ! De nouvelles secousses ont été ressentis dimanche soir à Santa Monica, où se sont tenus les SAG Awards. Les héros de la série sud-coréenne avaient troqué leurs joggings verts pour de superbes robes de soirées et d'élégants smokings.

La 28e édition des SAG Awards a eu lieu dimanche 27 février 2022, au Barker Hangar, à Santa Monica. Les stars de Squid Game y ont assisté et ont défendu leurs quatre nominations. HoYeon Jung et sa bande ont remporté trois prix, dans les catégories Meilleur acteur et Meilleure actrice dans une série dramatique, et Meilleure équipe de cascadeurs dans une série comique ou dramatique.

Après le sacre d'O Yeong-Su aux Golden Globes (dans la catégorie Meilleur second rôle masculin à la télévision), Squid Game ajoute de nouveaux titres à son palmarès ! Dimanche soir aux SAG Awards, les acteurs sud-coréens prétendaient aussi à celui du cast le mieux habillé. HoYeon Jung a fait sensation dans une robe noire brodée Louis Vuitton. Sa partenaire Kim Joo-ryoung avait opté pour de la couleur, avec une robe Zimmermann.

Même Lady Gaga, nommée dans la catégorie Meilleure actrice avec House of Gucci, et divine en robe Haute Couture Giorgio Armani Privé et bijoux Tiffany & Co., n'y est pas restée insensible !

Squid Game est à ce jour la série la plus regardée de Netflix ! La série a notamment permis de révéler les talents d'actrice de Jung Ho-Yeon. Le mannequin y incarne la petite pickpocket qui hérite du numéro 67 a connu un bon de popularité inédit, en passant de 410 000 à 17 millions de followers sur Instagram.

Squid Game raconte l'histoire sanglante de 456 personnes en situation financière délicate, qui se lancent dans une course folle et meurtrière pour sortir la tête de l'eau. Interrogé par Variety après le succès de la première saison, le créateur et réalisateur Hwang Dong-hyuk évoquait une saison 2 : "Je n'ai développé aucun plan pour une éventuelle suite. C'est même fatigant de devoir y penser. Mais si je devais le faire, je ne le travaillerais certainement pas seul. Je songerais à collaborer avec des auteurs et voudrais m'entourer d'autres réalisateurs expérimentés."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image