Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

SAG Awards : Lady Gaga, Venus Williams et Salma Hayek... Les tenues les plus folles en images

SAG Awards : Lady Gaga, Venus Williams et Salma Hayek... Les tenues les plus folles en images
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lady Gaga lors du photocall de la 28ème édition des Screen Actors Guild Awards, ("SAG Awards"), au Barker Hangar à Santa Monica, Los Angeles, Californie.
44 photos
La 28e édition des SAG Awards était l'occasion pour les stars de sortir le grand jeu ! Lady Gaga, Venus Williams, Salma Hayek et bien d'autres ont relevé le défi.

BAFTA, César, Oscars... L'industrie du cinéma vibre au rythme de ses cérémonies de récompenses ! Un nouvel événement a eu lieu dimanche soir. Lady Gaga, Venus Williams, Salma Hayek et bien d'autres y ont sorti le grand jeu. Avant de se poser sur Paris, où commence une nouvelle Fashion Week ce lundi 28 février, Santa Monica a joui du titre de capitale de la planète Mode ! La ville californienne a accueilli la 28e édition des SAG Awards. Nommés, remettants et simples invités y ont improvisé un défilé de stars. Lady Gaga s'y est distinguée.

"Mon vrai souhait ce soir est que mes pairs et moi fassions sourire le public aux SAG Awards. Je suis honorée d'être là, être actrice est un privilège. Le monde nous donne en permanence beaucoup de raisons de ne pas sourire. Je prie pour l'Ukraine et j'envoie des sourires pour que vos coeurs soient bientôt remplis", a écrit la superstar, qui était en lice pour le prix de la Meilleure actrice grâce à sa performance dans le film House Of Gucci.

L'award a finalement été attribué à Jessica Chastain, héroïne du film Dans les yeux de Tammy Faye. Lady Gaga a tout de même fait sourire les photographes et téléspectateurs de la cérémonie, grâce à son look composé d'une robe Haute Couture Giorgio Armani Privé et de bijoux Tiffany & Co.

Salma Hayek, partenaire de Lady Gaga dans House Of Gucci, était une des présentatrices des SAG Awards. L'actrice de 55 ans a remis à Michael Keaton le prix du Meilleur acteur dans un téléfilm ou une série limitée (pour son rôle dans la série Dopesick). Elle portait une superbe robe Gucci spécialement conçue pour l'occasion.

Venus Williams avait elle aussi choisi une maison italienne pour l'habiller ! Canon en robe blanche à buste argenté Dolce & Gabbana, la tenniswoman de 41 ans était venue célébrer les nominations du film King Richard, consacré à son père Richard Williams et ses débuts dans le tennis avec sa soeur Serena Williams. Will Smith, qui interprète Richard Williams dans ce biopic, a quant à lui remporté le SAG Award du Meilleur acteur dans un long métrage.

Ont également pris part au défilé de stars des SAG Awards la superbe Elle Fanning habillée en Gucci, Nicole Kidman (nommée pour le prix de la Meilleure actrice dans un long métrage pour Being The Ricardos) et son large noeud blanc Saint Laurent, une Selena Gomez très sobre, le décolleté sensationnel de Cate Blanchett ou encore la renversante Vanessa Hudgens, vêtue d'une robe Haute Couture Atelier Versace... Chez les hommes, seuls Jared Leto et Kid Cudi se sont montrés créatifs, en évitant l'incontournable smoking.

Le prochain rendez-vous ciné-glamour est pris pour le 6 mars, date des Film Independent Spirit Awards. La saison des awards connaîtra son point d'orgue le 27 mars, lors des Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image