Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lady Gaga et Salma Hayek : Bataille de décolletés sur le tapis rouge de "House of Gucci"

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
30 photos
En attendant la sortie du film "House of Gucci" en salles le 24 novembre prochain, ses acteurs continuent d'en assurer la promo. Mardi soir, Lady Gaga, Adam Driver ou encore Salma Hayek étaient à New York pour une nouvelle avant-première.

Après Londres, Milan et Los Angeles, place à l'avant-première new-yorkaise ! Le 16 novembre 2021, les acteurs du film House of Gucci se sont retrouvés au Lincoln Center pour une projection événement. Une nouvelle occasion pour Lady Gaga d'afficher un look audacieux, elle qui multiplie les sorties théâtrales sur le tapis rouge depuis quelques jours.

Mardi soir, la chanteuse et comédienne de 35 ans est apparue vêtue d'une robe de soirée en velours noir signée Giorgio Armani Privé. Un modèle pour le moins sensuel puisqu'il révélait en partie la poitrine de la star, uniquement habillée d'un noeud en tulle brodé de sequins. La tête d'affiche du film House of Gucci a ainsi retrouvé ses camarades sur place : Adam Driver (venu avec sa compagne de longue date Joanne Tucker), Jared Leto, Jeremy Irons, Al Pacino ou encore le réalisateur Ridley Scott. Figurant également au casting de ce long-métrage attendu avec impatience, Salma Hayek a elle aussi ébloui les photographes dans sa robe en velours bleu Gucci soulignant son décolleté.

Le public français va devoir attendre jusqu'au 24 novembre prochain pour enfin découvrir House of Gucci en salles obscures. Le film réalisé par Ridley Scott est basé sur l'histoire vraie de l'empire familial qui se cache derrière la célèbre marque de luxe italienne. Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu'il vaut et jusqu'où une famille peut aller pour reprendre le contrôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image