Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Salma Hayek fesses presque nues dans une robe en maille, l'actrice met le feu au tapis rouge

Salma Hayek fesses presque nues dans une robe en maille, l'actrice met le feu au tapis rouge
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Salma Hayek fait partie du cast du nouveau film de Steven Soderbergh, "Magic Mike's Last Dance". La comédienne s'est donc rendue, le 25 janvier 2023, à l'avant-première organisée à South Beach, en Floride.

Le film Magic Mike's Last Dance est très attendu... et l'avant-première de cette comédie dramatique, signée Steven Soderbergh, a été à la hauteur de toutes les espérances. Salma Hayek, qui se joint à l'équipe de Channing Tatum et Matt Bomer dans ce troisième volet, a naturellement assisté à l'évènement, organisé au Regal South Beach, 1120 Lincoln road mall, en Floride, et on peut dire que la comédienne avait mis le paquet. La nouvelle héroïne de la saga avait opté pour une robe en maille laissant apparaître le moindre détail de ses courbes et de ses sous-vêtements noirs. Un motif floral recouvrait, toutefois, quelques centimètres de sa peau.

Linda Evangelista était également présente à cette avant-première, le 25 janvier 2023 sur les coups de 17h30, tout comme Channing Tatum, personnage principal de la saga. Salma Hayek incarne, dans le film Magic Mike's Last Dance, Maxandra Mendoza, une femme riche qui découvre le passé de stripteaseur de Mike Lane et qui le pousse à reprendre la danse, en entraînant une troupe londonienne. "Je joue une femme forte, explique-t-elle à Entertainment Tonight. Vous savez à quoi ressemblaient mes journées de travail ? Je restais assise et je regardais une douzaine d'hommes, à moitié nus, danser et faire des pirouettes. Et je devais les diriger." On a effectivement vu pire !

Si l'on en sait encore très peu sur la nature de sa performance, on sait que l'épouse de François-Henri Pinault a dû s'adapter à l'univers sensuel des films Magic Mike et que certaines scènes ont été "très difficile physiquement". En France, le film de Steven Soderbergh n'a pas encore de date de sortie officielle. Heureusement, Salma Hayek s'est chargée de mettre l'eau à la bouche des futurs spectateurs. Au début du mois de janvier, l'actrice de 56 ans avait déjà fait grande impression alors qu'elle se joignait à la 80e cérémonie des Golden Globes, organisée au Beverly Hilton de Los Angeles, dans une robe transparente, dotée de broderies cristallines et de franges, créée par Gucci. Vivement la prochaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image