Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek in love, Natalia Vodianova lumineuse : Beautés chez Stella McCartney

52 photos
Lancer le diaporama
Arrivées des VIP lors du défilé Stella McCartney à Paris le 29 septembre 2014

La plus Parisienne des Anglaises a présenté sa collection printemps-été 2015 ce matin. Stella McCartney a en effet dévoilé son vestiaire chic pour l'année prochaine devant un parterre de VIP.

En tête de file, la divine Salma Hayek, accompagnée de son époux François-Henri Pinault. Le couple n'a pas manqué d'attirer les photographes, d'autant que les deux tourtereaux ont échangé un doux baiser devant les caméras. Très en forme, l'actrice libano-mexicaine est arrivée dans une élégante robe noire, armée de son sourire ravageur, et a pris place au premier rang aux côtés d'autres amis et connaissances célèbres.

Une autre fidèle de Stella a pris ses quartiers à l'Opéra Garnier : Natalia Vodianova. La muse de la créatrice est arrivée en jeans et a misé sur un teddy de saison pour illuminer le front row. Souriante et décontractée, Natalia Vodianova est venue soutenir la créatrice anglaise qu'elle peut compter parmi ses amies proches.

Anna Wintour, tout juste revenue du mariage de George Clooney en Italie, a aussi fait le déplacement, tout comme Cara Delevingne qui défilait sur le podium. Des mannequins, il y en avait aussi dans la salle. Bar Refaeli et Coco Rocha ont fait équipe pour passer un beau moment de mode. Elles ont pu croiser Caroline de Maigret ou encore Rachel Zoe, venue découvrir les prochaines tenues qu'elle proposera à ses clientes célèbres.

La pétillante Elisa Sednaoui a elle aussi assisté à la présentation, moulée dans un ensemble violet qui mettait ses yeux verts en valeur tout comme Marie-Josée Croze et Neneh Cherry accompagnée de sa fille. Un très beau défilé aux allures urbaines et ultraféminines à l'issue duquel Stella a sagement pris la pose avec ses convives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel