Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Salvatore Adamo en deuil : sa petite soeur est morte

Salvatore Adamo en deuil : sa petite soeur est morte
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Salvatore Adamo - Obsèques de Sébastien Demorand à la Coupole du crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 31 janvier 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Salvatore Adamo - Obsèques de Sébastien Demorand à la Coupole du crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 31 janvier 2020.
Triste nouvelle pour le chanteur Salvatore Adamo. Comme le dévoile le magazine "France Dimanche", sa petite soeur Delizia est morte. Elle aussi été chanteuse et avait collaboré avec son illustre frère.

Le clan du populaire chanteur Salvatore Adamo est une nouvelle fois frappé par un terrible drame : la mort de Delizia, une des soeurs de l'artiste. Le magazine France Dimanche se fait l'écho de ce décès annoncé initialement sur Facebook.

Selon le magazine (dans son édition du 14 février 2020), c'est Giovanna, une autre soeur de Salvatore Adamo, qui a révélé la triste information par un message publié le dimanche 9 février 2020 ; une publication devenue indisponible. "Ce soir, mon frère Salvatore, mes soeurs Eva, Salvina, Tina, notre belle-soeur Nicole, et moi, avons l'immense tristesse de vous annoncer le décès de notre chère soeur Delizia", peut-on lire. Âgée de 67 ans, la défunte avait "longtemps lutté contre la dépression et la maladie", affirme France Dimanche.

C'est la deuxième fois que le clan de l'interprète de Tombe la neige connaît une perte. En 2005, Salvatore Adamo perdait ainsi son unique frère, Giuseppe, emporté par un cancer. Lui aussi était dans la musique puisqu'il faisait carrière comme guitariste.

Delizia avait elle aussi fait carrière dans la chanson, enregistrant ses premiers titres à seulement 14 ans, Prends le chien et Monsieur le professeur, composés par son frère. "Entre 1966 et 1978, elle sortira une dizaine de disques, aussi bien en France qu'aux Pays-Bas, dont les titres Qui te retient ? et Aime-moi sont également signés de la main de son frère", ne manque pas de rappeler le magazine. Delizia avait véritablement la fibre artistique puisqu'elle était également passée par le cours d'art dramatique du Conservatoire national de Bruxelles, en Belgique. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle vivait dans l'ombre de son illustre frère.

Toutes nos condoléances au chanteur et à sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image