Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salvatore Adamo, entouré d'une mariée et de tous ses amis pour un bel après-midi

Salvatore Adamo et Mimie Mathy sur le plateau de Vivement dimanche, le mercredi 5 novembre 2014, pour le tournage de l'émission diffusée le dimanche 9 novembre 2014.
80 photos
Lancer le diaporama
Salvatore Adamo et Mimie Mathy sur le plateau de Vivement dimanche, le mercredi 5 novembre 2014, pour le tournage de l'émission diffusée le dimanche 9 novembre 2014.
Le mercredi 5 novembre, Michel Drucker tournait au Studio Gabriel un nouveau numéro de Vivement dimanche. Pour cette nouvelle émission, qui sera diffusée ce dimanche 9 novembre, l'animateur a convié sur son canapé rouge l'un des chanteurs les plus populaires, apprécié par les Français, récemment honoré d'un trophée d'honneur aux Victoires de la Musique Salvatore Adamo.

Un peu moins d'un an après s'être métamorphosés en Daft Punk pour les besoins d'une caméra cachée, les deux amis se sont retrouvés à Paris pour ce Vivement dimanche dont Salvatore sera l'invité d'honneur. Le chanteur venait présenter son album de reprises de Gilbert Bécaud, dans les bacs dès le lundi 10 novembre, Adamo chante Bécaud. A travers 15 titres tels que Je t'appartiens, Je t'attends ou encore l'indémodable Et maintenant.

Sur le canapé rouge, de nombreux artistes sont venus le rejoindre pour saluer son talent. Parmi eux, Gaya Bécaud, fils de Gilbert, le chanteur Calogero - dont l'album Les Feux d'Artifice est sorti cet été - ou encore Mimie Mathy, venue en robe de mariée.

L'actrice Chantal Lauby, qui a collaboré avec Salvatore Adamo sur le film Laisse tes mains sur mes hanches, du nom du célèbre morceau du chanteur, était de passage sur le plateau pour lui faire un clin d'oeil. Les comédiennes Valérie Karsenti, Pascale Arbillot et Anne Charrier sont, quant à elles, venues évoquer la pièce de théâtre Chambre froide dans laquelle elles jouent toutes les trois.

Nouveau venu de la matinale d'Europe 1, le journaliste et historien Franck Ferrand, qui présente quotidiennement une chronique intitulée Aujourd'hui dans l'histoire, était également de la partie, assis aux côtés de François-Xavier Demaison, que l'on pourra retrouver dans les huit épisodes de la série Disparue sur France 2, dans les prochaines semaines.

Enfin, Mathieu Kassovitz vient boucler le casting de cette semaine : il viendra évoquer la sortie imminente de son dernier film, Un illustre inconnu, un thriller haletant dans lequel il donne la réplique à Marie-Josée Croze.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel