Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sam Lloyd (Scrubs) : Père depuis peu, l'acteur est mort à 56 ans

Diagnostiqué d'un cancer du poumon en janvier 2019 alors qu'il venait de devenir père, Sam Lloyd est mort à seulement 56 ans. Bouleversés par cette tragique nouvelle, les amis de l'acteur lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

L'acteur Sam Lloyd est mort à 56 ans. C'est le producteur exécutif de la série Scrubs, Tim Hobert, qui a annoncé cette triste nouvelle sur la page GoFundMe destinée à collecter des fonds pour payer les soins médicaux du regretté acteur.

"Notre cher Sammy est décédé. C'est le 30 avril dans un établissement de Los Angeles, avec sa belle épouse, Vanessa, à ses côtés, et sa soeur Laurel, en Facetime depuis le New Hampshire, que Sam Lloyd a quitté cette terre" écrit-il avant d'expliquer : "Le combat de Sam a commencé le 17 janvier 2019 lorsqu'il a reçu un diagnostic de cancer du poumon qui s'est métastasé au cerveau, au foie, à la colonne vertébrale et à la mâchoire" Un diagnostic très lourd qui intervenait seulement quelques semaines après la naissance de son premier enfant avec sa femme Vanessa.

Vu dans les séries Scrubs, Seinfeld, ou Desperate Housewives, Sam était le neveu de Christopher Lloyd, le "Doc" de la trilogie Retour vers le futur. De nombreux hommages se sont succédés sur les réseaux sociaux suite à son décès. "Repose en paix... L'un des acteurs les plus drôles avec lesquels j'ai eu la joie de travailler. Sam Lloyd me faisait mourir de rire et sortir de mon personnage à chaque fois que nous faisions une scène ensemble. Il n'aurait pas pu être plus gentil. Je chérirai à jamais le temps que j'ai passé avec toi, Sammy", a écrit son ami Zach Braff. De son côté, Bill Lawrence a exprimé sa profonde tristesse suite à la perte de Sam qui sera selon lui "regretté et manqué de tous". Enfin, l'actrice Kate Micucci a écrit : "Sam était l'un des acteurs les plus chaleureux, les plus drôles et les plus généreux avec lesquels j'ai jamais travaillé. J'ai adoré chanter avec lui et c'était un honneur de jouer sa petite amie dans Scrubs. Il nous manquera beaucoup."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel