Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sam Smith, gay : Le chanteur en couple avec un figurant de son clip

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Révélation musicale de ces derniers mois, le jeune chanteur anglais Sam Smith attire l'attention médiatique depuis le carton de son titre Stay With Me. Interrogé par le journal The Sun, l'artiste de 22 ans a fait quelques confidences intimes sur sa vie de couple en dévoilant qu'il sortait avec un figurant de son dernier clip...

C'est lors du tournage du clip de Like I Can, tiré de son premier opus intitulé In the Lonely Hour, que le Britannique a fait la rencontre de celui qui fait aujourd'hui battre son coeur. "Ce sont les tout premiers jours. Je parle vraiment des tout, tout, tout premiers jours. Mais il est adorable... c'était l'un des vingt figurants", a déclaré Sam Smith. Et le chanteur d'ajouter : "C'est surréaliste d'en parler car je n'ai même pas confirmé avec lui que nous sommes officiellement ensemble." S'il a donc accepté d'en dire un peu plus sur sa vie privée, le jeune homme n'a en revanche pas dévoilé l'identité de son compagnon.

Artiste mélancolique, Sam Smith est du genre prudent, voire un peu défaitiste quand il s'agit d'amour. Ainsi, s'il se dit ravi d'être amoureux, il se garde bien d'envisager le bonheur... "Les gens doivent comprendre que je ne serai jamais heureux. La raison pour laquelle je fais ce que je fais, c'est parce que je suis un artiste qui sera toujours mélancolique à propos de quelque chose", a-t-il expliqué. Des propos assez touchants de la part d'un jeune homme qui s'exprime relativement peu sur lui-même. Sam Smith, que l'on a récemment pu voir à l'anniversaire de Taylor Swift, a fait son coming out en mai 2014.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image