Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samantha Ware raconte le harcèlement "effrayant" qu'elle a subi de Lea Michele

Dans une longue interview à "Variety" parue le 11 juin 2020, Samantha Ware détaille le harcèlement traumatisant qu'elle a subi de la part de Lea Michele sur le tournage de la saison 6 de "Glee".

Samantha Ware n'en a pas tout à fait fini avec Lea Michele. Dans une interview à Variety parue le jeudi 11 juin 2020, l'actrice américaine dit qu'elle a essayé de la faire virer de la série. Ainsi, le temps qu'elle a passé en tournage aurait été "l'enfer sur Terre".

"Quand tu tournes une scène, parfois, la caméra n'est pas sur toi, et parfois si, mais tu dois quand même jouer. La caméra n'était pas sur nous, alors on ne devait pas donner une performance incroyable, mais apparemment, je rigolais quand je n'étais pas filmée, donc c'était un manque de respect pour elle", explique Samatha Ware, 28 ans, qui dit que Lea Michele l'a réprimandée comme une mère fait avec son enfant".

"Elle a attendu que la scène soit terminée et elle s'est arrêtée au milieu de la scène, en faisant un geste de 'viens ici', comme une mère à son enfant. J'ai dit "non", et c'est là qu'elle a décidé de menacer mon emploi et de dire qu'elle appellerait Ryan Murphy [le créateur de la série, NDLR] pour qu'il vienne me virer", raconte l'actrice.

Samantha Ware pense que Ryan Murphy n'était pas au courant de l'incident, mais que Lea Michele utilisait juste son nom pour lui faire peur. "C'était effrayant. Pendant toute la semaine, je pensais que j'allais probablement recevoir un e-mail ou que je ne pourrais pas rester pour les trois derniers épisodes, ou que je ne pourrais plus chanter", a-t-elle déploré.

"Elle a parlé de son règne"

Après leur altercation, Ware a eu une conversation avec Lea Michele, l'interprète de Rachel et star de la série, qui lui aurait dit : "Ferme-la." "Elle m'a dit que je ne méritais pas ce poste. Elle a parlé de son règne. Nous avions déjà dépassé la notion de respect, elle était juste en train d'abuser de son pouvoir", se rappelle-t-elle.
Au début du mois de juin, Lea Michele s'était excusée pour ses erreurs du passé. "J'ai clairement agi d'une manière blessante", avait-elle reconnu. Une réponse aux accusations d'autres collègues noires de la série, et de Samantha Ware, qui assurait que Lea avait déclaré à haute voix vouloir "chier dans sa perruque".

Samantha Ware avait rejoint le casting de Glee pour la saison 6 de la fiction de Fox.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel