Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Samy Naceri, son retour au théâtre : ''Laissez-moi faire mon métier''

Samy Naceri, son retour au théâtre : ''Laissez-moi faire mon métier''
Par Benoit Z.
Samy Naceri lors du filage de la pièce L'Indien cherche le Bronx avec Gregory Duvall et Karunakaran au Théâtre du Petit Gymnase, à Paris le 13 janvier 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Samy Naceri lors du filage de la pièce L'Indien cherche le Bronx avec Gregory Duvall et Karunakaran au Théâtre du Petit Gymnase, à Paris le 13 janvier 2015

Samy Naceri retrouve le bonheur des planches. Le comédien de 53 ans revient au théâtre dans la jolie pièce L'Indien cherche le Bronx dont le filage avait lieu ce 13 janvier à Paris. L'occasion pour lui de revenir sur sa chance d'évoluer au théâtre et d'évoquer ses dernières années compliquées.

"C'est un honneur", lâche Samy Naceri, homme heureux, au micro de RTL au moment d'évoquer la pièce L'Indien dans le Bronx d'Israël Horovitch sur une mise en scène d'Oscar Sisto qu'il joue au théâtre du Petit Gymnase à Paris, dont le filage avait lieu ce 13 janvier. "On va pas se le cacher. C'est comme si tu reprends un Louis de Funès ou un Fernandel, t'as pas le droit de te planter", explique-t-il, en référence à cette pièce jouée par Al Pacino à ses débuts.

Et alors qu'il a signé deux projets de films pour le futur, Samy Naceri semble enfin avoir mis ses moments compliqués derrière lui. Ses nombreuses affaires judiciaires et "conneries" ? "C'est derrière ça, on va dire Joker. Quand je regarde l'actualité parisienne et tout ce qui se passe dans le monde, on va pas rentrer dans les détails, mais laissez-moi tranquille. C'est petit ce que j'ai fait, petit. Allons chercher les costumes cravates. On a tous des casseroles, il y en a qui ont des batteries de cuisine", répond-il, alors que lors de sa dernière convocation devant un tribunal il avait été relaxé quand sa concubine et ex-compagne était déclarée coupable de violences à son encontre.

L'heureux papa de Julian, auteur d'un geste héroïque après un accident de voiture, souhaite désormais qu'on le "laisse tranquille", pour qu'il puisse faire son métier en toute sérénité : "J'ai 53 ans, il me reste quinze ans à travailler pour mettre mon fils et ma famille à l'abri et moi-même et faut me laisser travailler, m'oublier un petit peu quoi."

Mais pas au point d'oublier d'aller le voir dans L'Indien cherche le Bronx, à partir du 15 janvier, sur la scène du Petit Gymnase à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image