Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock, poupée de cire : son double dévoilé chez Madame Tussaud

Consécration ultime, Sandra Bullock a rejoint le rang des célébrités à avoir l'honneur d'être immortalisées dans la cire. Le double de l'actrice a en effet été dévoilé hier au Musée Madame Tussaud's à Las Vegas par la jolie journaliste Adrianna Costa, en charge du compte à rebours. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la maman de l'adorable Louis a de la chance puisque force est de constater que sa statue est, pour notre grand soulagement, plutôt bien réussie. Sandra Bullock a donc échappé au massacre version poupée et nous en voilà fort aise.

Une reconnaissance de plus pour l'ex de Jesse James dont l'étoile brille déjà sur Hollywood Boulevard, et qui, forte d'une brillante carrière, compte parmi ses récompenses un Golden Globe mais aussi, et surtout, l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans The Blind Side. En 2012, Sandra Bullock est, par ailleurs, apparue dans le Guinness Book des records, catégorie actrices les mieux payées du monde avec une fortune estimée à 56 millions de dollars (soit environ 42 millions d'euros).

Pas question pour autant pour la star de s'arrêter en si bon chemin. Sandra Bullock sera bientôt à l'affiche de The Heat, une nouvelle comédie musclée et explosive dans laquelle elle interprète un agent du FBI chargée d'arrêter un gangster russe en équipe avec une policière de Boston (Melissa McCarthy) aux méthodes pas très conventionnelles. Un rôle de femme indépendante et fière de l'être auquel l'actrice nous a régulièrement habitués. Rendez-vous le 24 avril 2013 dans les salles obscures, ça risque fort de donner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel