Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sandrine Quétier bientôt à la conquête de l'Olympia avec son groupe

Sandrine Quétier bientôt à la conquête de l'Olympia avec son groupe
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sandrine Quétier et son groupe The Jokers (composé de Santi, Ludovic Patsouris et Thomas Courcelles) en concert au Bus Palladium à Paris. Le 27 novembre 2014 27/11/2014 - Paris
36 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier et son groupe The Jokers (composé de Santi, Ludovic Patsouris et Thomas Courcelles) en concert au Bus Palladium à Paris. Le 27 novembre 2014 27/11/2014 - Paris
The Jokers se produira pour la bonne cause.

Tout le monde connaît la Sandrine Quétier animatrice, mais rares sont les personnes qui connaissent la Sandrine Quétier chanteuse.

Récemment, c'est dans Danse avec les stars 6 que la maman de Lola et de Gaston régalait son public grâce à sa sensibilité et son naturel, aux côtés de Laurent Ournac et des membres du jury, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Et, chaque samedi, ils sont nombreux à la retrouver au côté de Nikos Aliagas, dans 50 Minutes Inside. Tous apprécient son humour, ainsi que sa sobriété.

La plupart seraient donc surpris de la découvrir sur scène. En effet, Sandrine Quétier est la chanteuse d'un groupe de rock baptisé The Jokers, qu'elle forme avec Santiago Casariego (ancien batteur de la Mano Negra et ancien membre de la saison 1 de Popstars), Ludo et Thomas. Et, quand elle réalise une prestation, Sandrine Quétier fait ressortir la rockeuse qui sommeille en elle, grimée avec un maquillage qui ressemble fortement à celui des membres du groupe Kiss (à savoir noir et blanc).

Nous avons piqué votre curiosité ? Bonne nouvelle dans ce cas, car l'animatrice de 45 ans remontera prochainement sur scène pour un concert exceptionnel... à l'Olympia. Un défi qu'elle relèvera pour la bonne cause comme on peut le découvrir sur un site de vente de billets. En effet, The Jokers se produira dans cette salle mythique, en faveur de l'association ELA. "Au programme un concert d'1h45 toujours aussi Rock, Funk, Disco avec Sandrine Quetier, Santi, Thom, Ludo et de nombreux guests", peut-on lire.

Le show aura lieu le 22 mai prochain, à partir de 20h30. Et nul doute que les places partiront comme des petits pains. Sandrine Quétier devrait compter sur son ami Nikos Aliagas pour venir l'acclamer ou encore sur Estelle Denis, qui avait déjà assisté à l'un de ses concerts, le 14 mars 2014, à Lyon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image