Sandrine Quétier, enfin décidée, se relance dans la chanson !
Publié le 18 novembre 2012 à 20:45
Sandrine Quétier à Paris le 13 novembre 2012.
L'animatrice Sandrine Quétier à Paris le 13 novembre 2012.
Sandrine Quétier au lancement de la nouvelle chaîne Stylia, en septembre 2010.
Sandrine Quétier à Paris le 15 novembre 2012.
Sandrine Quétier à Paris le 31 mars 2012.
Sandrine Quétier à Paris le 31 mars 2012.

Alors qu'elle cartonne dans l'émission Danse avec les stars sur TF1, Sandrine Quétier pourrait se lancer... dans la chanson ! Selon le JDD, l'animatrice répète chaque mercredi avec les trois autres membres de son groupe, baptisé Les Jokers, qui devrait se produire en concert pour la première fois au mois de janvier : "Moi aussi, je suis en répétition pendant la semaine, mais je fredonne pendant que d'autres dansent...", a déclaré la co-animatrice de 50 minutes inside avec Nikos Aliagas.

Si jusqu'à présent, Sandrine Quétier chantait surtout pour ses enfants Lola (10 ans) et Gaston (8 ans), la belle animatrice avait déjà fait apprécier sa belle voix sur un plateau de télévision. En mars 2011, elle avait repris Superstition de Stevie Wonder devant le public de Danse avec les stars, après avoir rendu l'antenne, avant de recommencer avec Mama Said de Lenny Kravitz quelques mois plus tard. Ex-membre du groupe Les Cheminots de Charonne, Sandrine Quétier dit se son passé de rockeuse : "On jouait à la Flèche d'or à Paris le mardi soir. Nous avions monté un répertoire rock. Je chantais dans ce groupe, et, chez moi, je 'grattouillais' ma guitare."

Malgré son amour pour la musique, Sandrine Quétier avait pourtant choisi une toute autre voie et au contraire de Christophe Hondelatte, l'animatrice n'a jamais souhaité se lancer dans le grand bain : "Il fallait que je fasse un choix. Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu'on aime la musique, qu'on joue ou qu'on chante. On entend forcément des déclarations du type : 'Encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque...'. Comme je ne voulais pas de cela, j'ai arrêté et continué à chanter pour moi." En janvier, Sandrine Quétier va donc de nouveau chanter devant un public, et on a hâte de la (re)découvrir dans ce registre !

Par Nicolas G. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Sandrine Quétier
Sandrine Quétier
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier sans filtre sur la chirurgie esthétique : "J'accepte mes rides, mais si on peut donner un petit coup de main..."
25 mars 2024 à 08:24
Tous les articles
Mots clés
Musique Personnalités Françaises Photo Télé TF1 Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À 45 ans, cette ex-star de M6, restée longtemps loin des radars, évoque enfin les raisons de son départ précipité de la télévision
À 45 ans, cette ex-star de M6, restée longtemps loin des radars, évoque enfin les raisons de son départ précipité de la télévision
2 mars 2026
Ex-star de TF1 avec 50' Inside, Danse avec les stars… Pourquoi Sandrine Quétier a complètement changé de vie il y a 8 ans ? player2
Ex-star de TF1 avec 50' Inside, Danse avec les stars… Pourquoi Sandrine Quétier a complètement changé de vie il y a 8 ans ?
30 décembre 2025
Les articles similaires
Les Enfoirés 2026 : Jean-Jacques Goldman a lui-même convaincu cette personnalité de rejoindre la troupe
Les Enfoirés 2026 : Jean-Jacques Goldman a lui-même convaincu cette personnalité de rejoindre la troupe
6 janvier 2026
Nikos Aliagas surpris dans La Chanson secrète sur TF1, avec deux candidates de la Star Academy et Julia Vignali présente pour Kad Merad player2
Nikos Aliagas surpris dans La Chanson secrète sur TF1, avec deux candidates de la Star Academy et Julia Vignali présente pour Kad Merad
26 décembre 2025
Dernières actualités
Céline Dion perd un proche avec qui elle avait remporté un Oscar : "Il a été si merveilleux avec moi"
Céline Dion perd un proche avec qui elle avait remporté un Oscar : "Il a été si merveilleux avec moi"
3 juin 2026
Cet ancien joueur de rugby français a trouvé son bonheur dans le Vaucluse en ouvrant sa propre boulangerie !
Cet ancien joueur de rugby français a trouvé son bonheur dans le Vaucluse en ouvrant sa propre boulangerie !
3 juin 2026
Dernières news