Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sandrine Quétier, enfin décidée, se relance dans la chanson !

Alors qu'elle cartonne dans l'émission Danse avec les stars sur TF1, Sandrine Quétier pourrait se lancer... dans la chanson ! Selon le JDD, l'animatrice répète chaque mercredi avec les trois autres membres de son groupe, baptisé Les Jokers, qui devrait se produire en concert pour la première fois au mois de janvier : "Moi aussi, je suis en répétition pendant la semaine, mais je fredonne pendant que d'autres dansent...", a déclaré la co-animatrice de 50 minutes inside avec Nikos Aliagas.

Si jusqu'à présent, Sandrine Quétier chantait surtout pour ses enfants Lola (10 ans) et Gaston (8 ans), la belle animatrice avait déjà fait apprécier sa belle voix sur un plateau de télévision. En mars 2011, elle avait repris Superstition de Stevie Wonder devant le public de Danse avec les stars, après avoir rendu l'antenne, avant de recommencer avec Mama Said de Lenny Kravitz quelques mois plus tard. Ex-membre du groupe Les Cheminots de Charonne, Sandrine Quétier dit se son passé de rockeuse : "On jouait à la Flèche d'or à Paris le mardi soir. Nous avions monté un répertoire rock. Je chantais dans ce groupe, et, chez moi, je 'grattouillais' ma guitare."

Malgré son amour pour la musique, Sandrine Quétier avait pourtant choisi une toute autre voie et au contraire de Christophe Hondelatte, l'animatrice n'a jamais souhaité se lancer dans le grand bain : "Il fallait que je fasse un choix. Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu'on aime la musique, qu'on joue ou qu'on chante. On entend forcément des déclarations du type : 'Encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque...'. Comme je ne voulais pas de cela, j'ai arrêté et continué à chanter pour moi." En janvier, Sandrine Quétier va donc de nouveau chanter devant un public, et on a hâte de la (re)découvrir dans ce registre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image