Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandrine Quétier et Fauve Hautot : Atouts charme en quête de secrets beauté...

Sandrine Quétier et Fauve Hautot : Atouts charme en quête de secrets beauté...
Par Joachim O.
Fauve Hautot et Sandrine Quétier assistent à la soirée organisée par la marque de produits capillaires Aussie à Paris, le mercredi 4 juin 2014.
34 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot et Sandrine Quétier assistent à la soirée organisée par la marque de produits capillaires Aussie à Paris, le mercredi 4 juin 2014.
La marque australienne Aussie fait son arrivée en France, dans la grande distribution. Pour la première fois depuis sa création à la fin des années 70, et après s'être implantée dans plusieurs pays européens, le géant des produits capillaires propose dans l'Hexagone six de ses produits : le Miracle Moist pour hydrater les cheveux, le Frizz Miracle pour les cheveux frisés, Luscious Long pour les cheveux longs, Color Mate pour raviver l'éclat des cheveux colorés, Aussome Volume renforcer le volume, et enfin Miracle Shine pour gagner en brillance. Une gamme de produits de qualité à prix accessibles (à moins de 10 euros).

À l'occasion du lancement de cette collection, la marque organisait ce mercredi 4 juin une soirée exceptionnelle destinée à présenter ses produits, et à laquelle de nombreuses célébrités avaient accepté d'assister.

On a pu y apercevoir les animatrices de TF1 Elsa Fayer et Sandrine Quétier que l'on peut retrouver toutes les semaines respectivement à la présentation de Qui veut épouser mon fils ? saison 3 (tous les vendredis à 23h05) et de 50 Minutes Inside (tous les samedis à 18h45). Elles n'ont pas résisté au plaisir de poser en compagnie de beaux mannequins, hôtes de la soirée. Leur camarade de TMC Laurie Cholewa s'est également jointe à la fête.

La jolie Fauve Hautot, qui reprendra du service dans Danse avec les stars à la rentrée, avait sorti son plus beau sourire, tandis que Les Plasticines, girlsband à succès qui vient de sortir l'album Back to the Start, n'ont pas résisté au plaisir d'essayer quelques produits Aussie.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image