Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandrine Quétier : Maîtresse de cérémonie pétillante au côté de Zidane pour ELA

Sandrine Quétier : Maîtresse de cérémonie pétillante au côté de Zidane pour ELA
Par Benoit Z.
Zinédine Zidane au milieu des enfants lors du 5e prix de l'Ambassadeur décerné par l'association ELA au Parc Dysneyland Paris le 6 juin 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Zinédine Zidane au milieu des enfants lors du 5e prix de l'Ambassadeur décerné par l'association ELA au Parc Dysneyland Paris le 6 juin 2012

Ce mercredi 6 juin, le parc Disneyland Paris était le théâtre d'une cérémonie bien particulière...

L'association ELA (l'Association européenne contre les leucodystrophies) organisait en effet sa traditionnelle cérémonie pour remettre le prix Ambassadeur pour la cinquième année consécutive. Après avoir investi le Quai Branly, c'est donc chez Mickey que les parrains, les enfants et les invités se sont réunis sous la houlette de Sandrine Quétier, pétillante maîtresse de cérémonie.

L'événement était l'occasion pour ELA de récompenser tous les élèves qui se sont impliqués dans la campagne Mets tes baskets et bats la maladie, que de nombreuses personnes ont portées à travers la France, à l'image des acteurs de Plus belle la vie cet hiver. Pas moins de 880 élèves représentant les 880 000 scolaires ont donc été mis à l'honneur, sous les yeux d'un parrain très prestigieux, Zinedine Zidane. Comme à son habitude, l'ancien meneur de jeu des Bleus s'est montré très disponible pour les enfants et les familles, prenant la pose et répondant aux nombreuses sollicitations. A ses côtés, Louis Saha, buteur des Spurs de Tottenham et international français, mais également Sophie Thalmann, le chanteur Grégoire ainsi que le jeune humoriste Michaël Grégorio, qui avaient comme beaucoup participé à la dictée ELA.

Cette journée était également une occasion donnée aux familles touchées par la maladie de s'évader en profitant du parc où Mickey les attendait pour s'évader et profiter de la magie de l'endroit. D'autres personnalités se sont jointes à la troupe, comme le casting de Plus belle la vie et la chanteuse Indra, Alexandra Naoum et Joséphine Jobert.

Sourires, rires et bonne humeur étaient donc au menu de cette journée inoubliable pour les familles, les enfants et les parrains de l'association.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image